InscriptionConnexion
une boomeuse cancérogène spé pute et un noireau, quel belle france Image
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
une boomeuse cancérogène spé pute et un noireau, quel belle france Image
Pourquoi tu l’insulte le gars, il est tard le soir il lui livre une pizza si elle paye pas il va prendre tarif parceque c’est un job de merde et en plus c’est elle qui lui parle mal et qui se croit tout permis à l’envoyer paître comme un chien. Il a était calme tout le long et encore il lui a pas mis tampon alors qu’elle l’aurait pas volé
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Pourquoi tu l’insulte le gars, il est tard le soir il lui livre une pizza si elle paye pas il va prendre tarif parceque c’est un job de merde et en plus c’est elle qui lui parle mal et qui se croit tout permis à l’envoyer paître comme un chien. Il a était calme tout le long et encore il lui a pas mis tampon alors qu’elle l’aurait pas volé
j'ai juste dit Noireau
il y a 3 mois
Ils vont bien ensemble
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Elle a l'air un peu zinzoline la madame
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
j'ai juste dit Noireau
Nazi de merde
il y a 3 mois
Nazi de merde
NAZI LOOOO
:BrozeurNouille:

ILADINOIREAUUUUUUUUUU
:BrozeurNouille:
il y a 3 mois
Tu va payer gros
:risinain_de_jardin:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Contexte/début de l'affaire ?

Pourquoi ne veut-elle pas payer ? Pourquoi il insiste autant alors qu'il n'est sûrement qu'un salarié lambda et que ça n'aura aucune conséquence pour lui ?
il y a 3 mois
mais qui mange pizza hut ? c'est DE LA MERDE !
il y a 3 mois
Contexte/début de l'affaire ?

Pourquoi ne veut-elle pas payer ? Pourquoi il insiste autant alors qu'il n'est sûrement qu'un salarié lambda et que ça n'aura aucune conséquence pour lui ?
Bah tu veux qu'il fasse quoi ? Il appelle les flics a la fin
il y a 3 mois
Bah si elle paye pas il donne pas la pizza
:(
il devait avoir 3h de retard je suppose
il y a 3 mois
Bah si elle paye pas il donne pas la pizza
il devait avoir 3h de retard je suppose
Elle a du la prendre des main le temps qu'il sorte le Terminal de CB qu'il avait dans les mains et puis sortir la grosse barre de fer juste après
il y a 3 mois
Bah tu veux qu'il fasse quoi ? Il appelle les flics a la fin
Bah, rien. Elle veut pas payer, il se barre et avertira son employeur. A aucun moment il n'a le droit d'insister en bloquant la porte avec son pied, ça ne marche pas comme ça.
il y a 3 mois
Elle a du la prendre des main le temps qu'il sorte le Terminal de CB qu'il avait dans les mains et puis sortir la grosse barre de fer juste après
il a du...

Ouais, t'en sais rien.
il y a 3 mois
Bah, rien. Elle veut pas payer, il se barre et avertira son employeur. A aucun moment il n'a le droit d'insister en bloquant la porte avec son pied, ça ne marche pas comme ça.
Mouais fin c'est un peu facile

J imagine pas trop le livreur mettre rester comme un con devant la porte et partir

Je sais pas il a pas réfléchi j'imagine
il y a 3 mois
Bah non
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Source évian. Tu peux remigrax le mtq
il y a 3 mois-PEMT
il a du...

Ouais, t'en sais rien.
Si tu as une autre hypothèse n'hésite pas
il y a 3 mois-PEMT