Ce sujet a été résolu
Non. C'est plutôt une question de mainstream ou non. Gars ou filles, la masse écoute de la merde, l'élite écoute de la grande musique.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 6 mois
Hell In a Cell 2009
Smackdown Vs Raw 2010
La bonne époque, je bouclais la dessus
Smackdown Vs Raw 2010
La bonne époque, je bouclais la dessus
Putain les souvenirs que tu m'a fait remonter
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 6 mois
Pour le morceau de We Lost The Sea, ce n'est pas tout à fait l'explication que donne le groupe lui-même :
"The tracks tells the story of Lawrence Oates, an army captain and explorer who walked off into the freezing Antarctic night on a expedition gone wrong, in an attempt to give his life to save the rest of his team. He knew he had become a burden on his friends. He knew their chances of survival would improve without him. So off he walked, alone, into oblivion."
"The tracks tells the story of Lawrence Oates, an army captain and explorer who walked off into the freezing Antarctic night on a expedition gone wrong, in an attempt to give his life to save the rest of his team. He knew he had become a burden on his friends. He knew their chances of survival would improve without him. So off he walked, alone, into oblivion."
pour c'est totalement un parallèle avec le suicide de leur ami
en réalité c'est tout l'album comme ça
c'est la 1er musique qu'il sont sortie après la mort de leur chanteur et amis , est ils n'ont spécialement pas repris de chanteur pour lui rendre hommage ,
c'est la 1er musique qu'il sont sortie après la mort de leur chanteur et amis , est ils n'ont spécialement pas repris de chanteur pour lui rendre hommage ,
il y a 6 mois
Non mais la je te parle du rap actuel, sinon tu introduis un tout autre débat
Avant c'était juste mieux et on est d'accord pour dire que Amel Bent > Ice Spice
Avant c'était juste mieux et on est d'accord pour dire que Amel Bent > Ice Spice
je ne connais pas assez le rap actuel pour te répondre j'avoue
mais bon après il faudrait faire un autre parallèle qui est la différance entre la musique de blanc et la musique de noir/arabe
mais bon après il faudrait faire un autre parallèle qui est la différance entre la musique de blanc et la musique de noir/arabe
il y a 6 mois
pour c'est totalement un parallèle avec le suicide de leur ami
Oui, pour toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois