InscriptionConnexion
je sais pas si vous aviez remarqué. il a quand même un SACRE différence entre les musiques pour les "mecs" que des pour les "meufs"
:Descolin_ahi:

un exemple :

maintenant musique de mec :

Hospital for Souls - BMTH : une musique qui parle de sacrifice de sois même et d'accepter la fatalité et la souffrance de son destin
:Taranis:

maintenant musique de meuf :

Britney Spears - Oops!...I Did It Again : une musique ou une meuf s'amuse à jouer d'un mec amoureux d'elle
:jesus_faceapp:

musique de mec :

We lost the sea A Gallant Gentleman : Une musique instrumentale en hommage a leur ami suicidé , qui parle de dire au revoir et de poursuivre malgrès tout la vie
:trisotin_lit:

musique de meuf :

ROSÉ & Bruno Mars - APT : une musique qui parle…d'être bonne et faire la fête

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=ekr2nIex040

c'est la que on voit qu'on n'a pas les mêmes préoccupations
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 mois
L'OP vient de découvrir les musiques mainstream. Not ready pour shape of you nonobstant.
:Vomitchan:
il y a 4 mois

:kjfixed:
il y a 4 mois
Musique de mec
:d)

Un mec seul chez lui qui s'ennuie décide de se branler, mais même ça l'ennuie
:cody1:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Unibi
Unibi
4 mois
L'OP vient de découvrir les musiques mainstream. Not ready pour shape of you nonobstant.
:Vomitchan:
oui the shape of you
:zahi:

une musique qui parle d'un mec qui veut juste ken une meuf car il la trouve bonne
:gros_golem:

mais bon c'est ed sherman il est bg riche et connu donc j'imagine que c'est émancipateur
il y a 4 mois
Musique de mec

Un mec seul chez lui qui s'ennuie décide de se branler, mais même ça l'ennuie
oh oui bordel un classique

pendent ce temps les meufs :

une musique sur une meuf qui a cuck son mec avec une autre meuf et a aimer ça
il y a 4 mois
C'est vraiment osé de citer BMTH comme musique de mec alors que c'est un des groupes de metal qui est le plus vu comme du métal de groupie
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
oh oui bordel un classique

pendent ce temps les meufs :

une musique sur une meuf qui a cuck son mec avec une autre meuf et a aimer ça
Encore mieux à la fin de l'album

Un mec va chez une meuf et se branle dans sa chambre
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
C'est juste une histoire de musiques mainstream qui n'a rien a voir le genre
:SoralLunettes:
il y a 4 mois
Musique pour mec
:informatique_technicien_lol:

Musique pour meuf
:informatique_technicien_lol:
il y a 4 mois
Elisa
Elisa
4 mois
C'est vraiment osé de citer BMTH comme musique de mec alors que c'est un des groupes de metal qui est le plus vu comme du métal de groupie
Car ta toutes les goths pouf qui l'adore juste car le chanteur est bg et ça leur donne une coté edgy
:chatserpent:
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
Car ta toutes les goths pouf qui l'adore juste car le chanteur est bg et ça leur donne une coté edgy
:chatserpent:
Par contre j'adorais BMTH quand j'étais lycéenne donc parle mieux
:CHIPI_CHAPA:
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 4 mois
Musique d'Homme : Un père qui explique à son fils qu'il faut pas être matérialiste dans la vie, et que le plus important c'est de rester un homme simple (au sens noble du terme)

Musique de meuf : La meuf se réveille avec la gueule de bois et t'explique que la soirée reprend dès le réveil

il y a 4 mois
Je préfère les meufs qui écoutent de la pop mainstream plutôt que les sous-hommes qui écoutent du rap d'égotrip pour bougnoules
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois

Hell In a Cell 2009
:ding:

Smackdown Vs Raw 2010

La bonne époque, je bouclais la dessus
:jesus_zoom_visage:

:ahilarme2:
il y a 4 mois
Mais tu sais l'auteur ça dépend vraiment du style de musique, si tu prends du RnB ou du rap, dans les deux genres ça va parler de mouille, de twerk, de casser des gueules

Si tu prends le métalcore ou trucs emo, ça va parler de dépression, de toxicité etc...

C'est pas tant une histoire de sexe mais de genre de musique
il y a 4 mois
PegasusX
PegasusX
4 mois
Musique d'Homme : Un père qui explique à son fils qu'il faut pas être matérialiste dans la vie, et que le plus important c'est de rester un homme simple (au sens noble du terme)

Musique de meuf : La meuf se réveille avec la gueule de bois et t'explique que la soirée reprend dès le réveil

Mais l'auteur me fume quand meme nonobstant
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Mais tu sais l'auteur ça dépend vraiment du style de musique, si tu prends du RnB ou du rap, dans les deux genres ça va parler de mouille, de twerk, de casser des gueules

Si tu prends le métalcore ou trucs emo, ça va parler de dépression, de toxicité etc...

C'est pas tant une histoire de sexe mais de genre de musique
pas d'accord

regarde le rap :

Mc Solaar - Solaar pleure : Mc Solaar qui a une révelation divine fait une sorte d'énorme mea-culpa devant dieu, pour rejeter satan

maitre gims - belle : un mec en chien sur une meuf

d'après toi qu'elle était la population de genre d'écoute entre ces deux musiques
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
pas d'accord

regarde le rap :

Mc Solaar - Solaar pleure : Mc Solaar qui a une révelation divine fait une sorte d'énorme mea-culpa devant dieu, pour rejeter satan

maitre gims - belle : un mec en chien sur une meuf

d'après toi qu'elle était la population de genre d'écoute entre ces deux musiques
Non mais la je te parle du rap actuel, sinon tu introduis un tout autre débat
:ding:

Avant c'était juste mieux et on est d'accord pour dire que Amel Bent > Ice Spice
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
je sais pas si vous aviez remarqué. il a quand même un SACRE différence entre les musiques pour les "mecs" que des pour les "meufs"
:Descolin_ahi:

un exemple :

maintenant musique de mec :

Hospital for Souls - BMTH : une musique qui parle de sacrifice de sois même et d'accepter la fatalité et la souffrance de son destin
:Taranis:

maintenant musique de meuf :

Britney Spears - Oops!...I Did It Again : une musique ou une meuf s'amuse à jouer d'un mec amoureux d'elle

musique de mec :

We lost the sea A Gallant Gentleman : Une musique instrumentale en hommage a leur ami suicidé , qui parle de dire au revoir et de poursuivre malgrès tout la vie
:trisotin_lit:

musique de meuf :

ROSÉ & Bruno Mars - APT : une musique qui parle…d'être bonne et faire la fête

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=ekr2nIex040

c'est la que on voit qu'on n'a pas les mêmes préoccupations
:Bebe_ours_risitas:
Pour le morceau de We Lost The Sea, ce n'est pas tout à fait l'explication que donne le groupe lui-même :
"The tracks tells the story of Lawrence Oates, an army captain and explorer who walked off into the freezing Antarctic night on a expedition gone wrong, in an attempt to give his life to save the rest of his team. He knew he had become a burden on his friends. He knew their chances of survival would improve without him. So off he walked, alone, into oblivion."
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois