Ce sujet a été résolu
Je me demande ce que je ferais si j'étais riche. Au delà de l'investissement, une fois que tu as une baraque et une voiture qu'est ce qui se passerait après ?
A quoi vous occuperiez votre existence ?
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Je rachète onche
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Winterfag2023
1 an
Je me demande ce que je ferais si j'étais riche. Au delà de l'investissement, une fois que tu as une baraque et une voiture qu'est ce qui se passerait après ?
Une fois la maison et la voiture achetée je glanderais chez moi , resto , bar ...une vie simple quoi.
il y a un an
Difficile de ne pas céder à l'égoïsme une fois qu'on a aidé sa famille proche
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Difficile de ne pas céder à l'égoïsme une fois qu'on a aidé sa famille proche
il y a un an
Je pense qu'il faut s'inspirer des paroles de l'Abbé Pierre :
" il y a des riches qui sont honnêtement riches – vous avez le devoir de dépenser. Ceux qui stockeraient dans des coffres de banque de l'or, des bijoux, qui les accumuleraient comme un trésor. Car la fortune dans les temps d'épreuve doit être partagée, venant au secours en créant des entreprises viables pour donner de l'emploi et du salaire. "
Si jamais je suis riche, j'espère que j'arriverai à me tenir à ça
" il y a des riches qui sont honnêtement riches – vous avez le devoir de dépenser. Ceux qui stockeraient dans des coffres de banque de l'or, des bijoux, qui les accumuleraient comme un trésor. Car la fortune dans les temps d'épreuve doit être partagée, venant au secours en créant des entreprises viables pour donner de l'emploi et du salaire. "
Si jamais je suis riche, j'espère que j'arriverai à me tenir à ça
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Je vis comme un roi, j'investis bien la majorite de mon argent. Je garde 1 millions pour faire des projets perso, lancer des business, comme ça je garde une activité professionnelle et je deviens pas déconnecté
après je cache ma richesse jusqu'a trouver une femme et ensuite on vit d'amour et d'eau fraîche
après je cache ma richesse jusqu'a trouver une femme et ensuite on vit d'amour et d'eau fraîche
il y a un an
J'investis dans rien du tout
Je me trouve une cabane de luxe dans le pacifique et je fais une overdose de cul et d'alcool
Je me trouve une cabane de luxe dans le pacifique et je fais une overdose de cul et d'alcool
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'aurai une maison en campagne avec plein de lapins
Des grands et affectueux, des tout petits et mignons
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Des grands et affectueux, des tout petits et mignons
il y a un an
je fais 12 gosses à une femme de haute valeur
je les élève en vivant sur ma rente sans engager mon capital
à moins que j’arrive à faire le boulot de mes rêves
je les élève en vivant sur ma rente sans engager mon capital
à moins que j’arrive à faire le boulot de mes rêves