InscriptionConnexion
Le truc fait 1350€ actuellement
:zidane_capuche:

Ca reste un mastodon de la crypto monnaie, l'Ethereum ferait bien 15 000€ dans 10 ans, si je mise 1000€ je me ferais 15 000€ au total.
Ou bien elle re-finira par un jour ré-atteindre 4000€, au final elle aura fait X3
:risibo:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
J'avoue que c'est tentant, mais c'est un pari plutôt osé si tu regardes l'évolution de la courbe ETH/BTC..

Quelles raisons te feraient préférer ça à du BTC?
il y a 3 mois
J'avoue que c'est tentant, mais c'est un pari plutôt osé si tu regardes l'évolution de la courbe ETH/BTC..

Quelles raisons te feraient préférer ça à du BTC?
Le BitCoin est déjà haut dans la bourse, imagine l'Ethereum grimpe, avec la marge qu'il a par rapport au BitCoin c'est possible qu'il fasse de même
:journal:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Peut-être, ou bien le truc peut aussi rester à quai et assister au décollage du BTC.

Le truc c'est que la baisse de valeur de l'ETH a été bien plus marquée en comparaison avec le BTC. ça pourrait vouloir dire que ça repartirait d'autant plus fort en cas de hausse des cryptos, ou bien à l'inverse les investisseurs peuvent être devenus frileux et privilégier le BTC à l'avenir en gardant ce mauvais souvenir en tête.

Je t'avoue que j'en sais rien.
il y a 3 mois
si c'est pour invest long terme c'est clairement une affaire.... si vitalik ne flingue pas tout avant 10 ans
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois