InscriptionConnexion
Vous recevrez 5 millions sur votre compte bancaire, mais vous devrez regarder une compilation vidéo de 5h, regroupant toutes les choses les plus atroces que l'humanité a produit en vidéo
:risifume2:

Des vidéos pedo hardcore, de la torture immonde de cartel, de la zoophilie, des vidéos classifiés atroces de la CIA, bref les trucs les plus horribles et dégueulasses, le tout diffusé en 4k sur un écran géant avec l'incapacité de fermer les yeux ni de bouger. Une fois le dilemme accepté, vous devrez aller au bout de la vidéo. La vidéo dure 5h
:risifume2:
il y a 8 mois

Sondage – 25 votes

De l'argent gratos et une séance de ciné gratuit, faut signer ou ?
Je prend l'argent au risque de perdre mon âme
Je refuse le dilemme
:catpilled:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 8 mois-PEMT
Je signe !
:tp:

:avote:
il y a 8 mois-PEMT
SaintLIDL
SaintLIDL
8 mois
Je signe !
:tp:

:avote:
Tu signes avec regret ou avec entrain ?
:risitriste:
il y a 8 mois
il est où le dilemme
:Risipilepsie:
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
il est où le dilemme
:Risipilepsie:
:catpilled:
il y a 8 mois
5 millions mais être trauma a vie, se réveiller en sueur toutes les nuits avec les images et son dans la tête, y penser h24 toute sa vie, ne plus avoir envie de sortir de sa chambre et d'avoir des contact sociaux mais avoir 5 millions, ça sera un non merci je peux vivre cette vie au RSA et sans trauma
:selectionchampi:
il y a 8 mois
Ça fait longtemps que je suis plus allé au ciné et en plus je suis bien payé, l'aubaine.
:Ashley_mask:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
On peut se fap pendant le visionnage ?
:Kirbonche:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 8 mois
5 millions mais être trauma a vie, se réveiller en sueur toutes les nuits avec les images et son dans la tête, y penser h24 toute sa vie, ne plus avoir envie de sortir de sa chambre et d'avoir des contact sociaux mais avoir 5 millions, ça sera un non merci je peux vivre cette vie au RSA et sans trauma
Quelques jours/semaines à vivre ta best life avec les 5 millions et tu auras oublié
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
avec l'argent tu oublies tout
il y a 8 mois
J’accepte à condition que les flics ne me catégorisent pas comme pédo à la suite du visionnage
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
si c'est comme sur LiveGore
:jesus_mouais_bof:
il y a 8 mois
J’accepte à condition que les flics ne me catégorisent pas comme pédo à la suite du visionnage
il y en a pas
il y a 8 mois
Un capteur d'érection sera mis a disposition pour s'assurer que tu ne bandes pas durant la partie pedo
:Soral_cerveau:

Si tu échoues tu seras exécuté sur place d'une balle dans le crâne
il y a 8 mois
Ptdr meme gratuitement je matte ça
:Danydiforme:
il y a 8 mois
Tractions
Tractions
8 mois
Tu signes avec regret ou avec entrain ?
Entrain, 5 millions ça ne se refuse pas
:Stifler_hautain:
il y a 8 mois
Tractions
Tractions
8 mois
Un capteur d'érection sera mis a disposition pour s'assurer que tu ne bandes pas durant la partie pedo

Si tu échoues tu seras exécuté sur place d'une balle dans le crâne
Easy alors. Seul un malade mental banderait
il y a 8 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
8 mois
Entrain, 5 millions ça ne se refuse pas
On parle de la pire vidéo jamais créé par l'humanité, le summum du gore, de l'immoralité, du dégoûtant, du choquant, du triste. Pire que les pires vidéos des sites de gores

Le tout pendant 5 putins d'heures sans possibilité de bouger, ni de détourner les yeux
il y a 8 mois
Tractions
Tractions
8 mois
On parle de la pire vidéo jamais créé par l'humanité, le summum du gore, de l'immoralité, du dégoûtant, du choquant, du triste. Pire que les pires vidéos des sites de gores

Le tout pendant 5 putins d'heures sans possibilité de bouger, ni de détourner les yeux
J'accepte
il y a 8 mois