Ce sujet a été résolu
JohnTheRipper
3 mois
Un sdf qui dort au bout de notre rue, elle dit avoir pitié de lui
elle aimerait l'héberger chez nous quelques jours pour qu'il ait un toit, sauf que j'ai aucune confiance en lui pas envie de me faire voler ou planter dans mon sommeil
et puis chacun sa merde non?
elle aimerait l'héberger chez nous quelques jours pour qu'il ait un toit, sauf que j'ai aucune confiance en lui pas envie de me faire voler ou planter dans mon sommeil
Il est blanc le SDF?
il y a 3 mois
Elle travaille aussi, elle veut le laisser seul dans la maison la journée
Ta femme vote à gauche ou bof.... ???
il y a 3 mois
Ta femme vote à gauche ou bof.... ???
Elle écoute les discours de Mélenchon quand elle conduit si ça peut répondre à ta question
il y a 3 mois
Il va salement creampie ta copine pendant que trémousse ton petit cul dans ton open space
Le SDF qui va se laver et se raser sortir nu de la salle de bain, dévoilant un corps tonique et musclé inattendu
Enculage de la femme de l'auteur durant des heures et des heures
il y a 3 mois
Elle écoute les discours de Mélenchon quand elle conduit si ça peut répondre à ta question
Quitte la....
il y a 3 mois
JohnTheRipper
3 mois
Propose lui d'accueillir une """"pote"""" dans la galère.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Bah c'est un SDF quoi
il est africain
il est africain
Déjà le simple fait d'être SDF c'est mort, tu te feras voler en 2/2
il y a 3 mois
Elle sait que tu traînes sur Onche, ou tes idées ?
il y a 3 mois
Cette folle
baise-là une dernière fois et tej-là
baise-là une dernière fois et tej-là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
C'est une solide 7/10 je dirai
il y a 3 mois
JohnTheRipper
3 mois
de l'aide alors que justement on rentre dans la période ou l'extérieur devient agréable ?
syndrome du sauveur, dis lui de la fermer a ta femme, vous l'aiderais bien plus avec un sandwich triangle a chaque passage que de l'inviter en maison
syndrome du sauveur, dis lui de la fermer a ta femme, vous l'aiderais bien plus avec un sandwich triangle a chaque passage que de l'inviter en maison
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
-Bonjour monsieur ça va
- bah pas trop non, il fait froid dehors
- ouais en plein printemps ça se comprend, mais vous inquiétez pas monsieur j ai la solution
- ah..*tousse et crachote un molard au charbon ah bon ?
- oui, et si vous aussi derrière votre écran vous connaissez des sdf dans votre ville, n hésite pas et allez les envoyer chez la copine de l op, elle les accueillera chez lui et en elle gratuitement
- bah pas trop non, il fait froid dehors
- ouais en plein printemps ça se comprend, mais vous inquiétez pas monsieur j ai la solution
- ah..*tousse et crachote un molard au charbon ah bon ?
- oui, et si vous aussi derrière votre écran vous connaissez des sdf dans votre ville, n hésite pas et allez les envoyer chez la copine de l op, elle les accueillera chez lui et en elle gratuitement
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Le SDF qui va se laver et se raser sortir nu de la salle de bain, dévoilant un corps tonique et musclé inattendu
L op dans 2 mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
moi si ça arrive je degage la meuf mais d'une force
je lui mets au moins une baffe rien que pour y avoir pensé
je lui mets au moins une baffe rien que pour y avoir pensé
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
Dis lui de ne pas lui cuisiner des endives au jambon sinon il va la briser
il y a 3 mois
Il va salement creampie ta copine pendant que trémousse ton petit cul dans ton open space
il y a 3 mois