Créer un compteSe connecter
Tu dois juste trouver la position la moins désagréable, respirer le plus fort et lentement possible

Au bout d'un moment là douleur se calme où paraît moins intense par habitude

Mais ça reviendra chroniquement

Consulte très vite
:risitas_mains_croisees:
J'ai pas confiance en notre système de soin. J'irais seulement si je suis déjà entrain de mourir.
:risitas_ahi:

Et il y a une certaines satisfaction de sentir que malgré la gravité de l'état du corps, je reste dans ce corps et j'arrive à vivre.
:link-idiot:
il y a 3 ans
Par contre, j'ai des difficulté de concentration.
Respirer lentement et puissamment.
:ee:
il y a 3 ans
J'ai pas confiance en notre système de soin. J'irais seulement si je suis déjà entrain de mourir.
:risitas_ahi:

Et il y a une certaines satisfaction de sentir que malgré la gravité de l'état du corps, je reste dans ce corps et j'arrive à vivre.
:link-idiot:
Aller faire réparer sa voiture quand il reste que l'auto radio qui marche c'est pas utile

Après si tu préfères souffrir et venir t'en plaindre à chaque fois ici c'est toi qui voit
:clairevoyance:
il y a 3 ans
Aller faire réparer sa voiture quand il reste que l'auto radio qui marche c'est pas utile

Après si tu préfères souffrir et venir t'en plaindre à chaque fois ici c'est toi qui voit
Je me plains pas, je décris la souffrance de mon corps et ça m'amuse. Car je suis trop marrant.
:selection_naturelle:

www.littre.org https://www.littre.org/definition/plaindre
il y a 3 ans
Je me plains pas, je décris la souffrance de mon corps et ça m'amuse. Car je suis trop marrant.

www.littre.org https://www.littre.org/definition/plaindre
Vouloir se mettre des coups de couteau j'avais vu que le côté dramatique, j'suis passé à côté de l'humour
:chocorat-popcorn:

Et moi qui pensait que tu faisais la victime sur un forum un dimanche à 7h du mat alors qu'en fait t'es en plein one-man show

Bien joué cley
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
Mais non tranquille, c'est juste pour surmonter ma peur de la torture et rigoler un coup.
il y a 3 ans
Mais non tranquille, c'est juste pour surmonter ma peur de la torture et rigoler un coup.
Évidemment c'est pour ça que tu en as fait 2 topics sur le même sujet pour tester tes sketchs sur nous

Le comique de répétition quel géni

Chapeau
il y a 3 ans
Évidemment c'est pour ça que tu en as fait 2 topics sur le même sujet pour tester tes sketchs sur nous

Le comique de répétition quel géni

Chapeau
J'avoue être content qu'on me reconnaisse comme le génie que je suis.

Il faut que je soi reconnue en temps que prophète blanc maintenant

On va bien rigoler.
.
il y a 3 ans
J'avoue être content qu'on me reconnaisse comme le génie que je suis.

Il faut que je soi reconnue en temps que prophète blanc maintenant

On va bien rigoler.
.
J'espère que t'es meilleur prophète que comique

T'imagine un prophète qui fait sa victime sur les forum un dimanche, faut revoir toute la com

T'imagine t'es Dieu et t'as un rhume c'est pas sérieux
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
J'avais une sensation bizarre pareil mais apparemment c'est une cote fêlé pour ma part
il y a 3 ans
J'avais une sensation bizarre pareil mais apparemment c'est une cote fêlé pour ma part
J'ai vraiment envie de me pisser dessus.
il y a 3 ans
J'ai vraiment envie de me pisser dessus.
Toujours aussi drôle
:Folle:
il y a 3 ans
Par intermittence, j'ai l'impression il se tort. Je dois pas bouger. Ma nuque est toute raide.

Si je meurs, dédi au forum.
Premier pneumothorax
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
post ou cancer
Oh enfoirax
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Toujours aussi drôle
:Folle:
Tu vois, on est d'accord.
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
Tu vois, on est d'accord.
:jesus_rigole:
Par contre ton nouveau topic bide fort
:chocorat-popcorn:
il y a 3 ans