Ce sujet a été résolu
Ça fait un moment que j'ai perdu patiente avec lui, depuis qu'il m'a envoyé en une vidéo dinstangram d'un gamin de 8 ans à poil dans une piscine filmer par les parents avec un filtre chien et cette sale merde me répond "oups je me suis trompé"
hm hm
donc visiblement tu le connais bien et en plus il avait tellement la confiance avec toi qu'il t'envoyait personnellement une video d'insta avec un enfant nu d'accord khey
donc visiblement tu le connais bien et en plus il avait tellement la confiance avec toi qu'il t'envoyait personnellement une video d'insta avec un enfant nu d'accord khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bordel sérieusement ?

Un des screens quand je l'ai signal gouv
Mais celon lui s'est pas un crime de se branler dessus parce qu'on le voit pas totalement nue donc pour lui c'est légal (j'ai le screen de la conversation)
Comment tu peux défendre ça ?
il y a 3 mois
hm hm
Il m'envoyait surtout des vidéos antisémites mais se jour la il s'est trompé
il y a 3 mois
Je viens de retrouver ceci le concernant pour ma part...
Je n'était que modo il me semble à l'époque et on n'avait pas encore la règle des 2 mois pour les DDB :
Au final avant que Blondin s'en charge j'avais déjà tenté de le faire bannir.
Je n'était que modo il me semble à l'époque et on n'avait pas encore la règle des 2 mois pour les DDB :
Au final avant que Blondin s'en charge j'avais déjà tenté de le faire bannir.

il y a 3 mois
united-kv
3 mois
J’espère qu’elle va finir ici elle
Elle vient d'ici ahi (enfin d'avn puis ici)
il y a 3 mois
je sais pas si c'est une bonne idée de nous dire que tu as fait des screen sois disant pour le signal gouv alors que normalement il faut poster l'url

il y a 3 mois
J'avais fait un compte sur jvc avec cette photo pour me foutre de sa gueule
il y a 3 mois
Oui à l'époque vous modos vous attendiez le feu vert de volutes
Je pense que Volutes est passé à côté car il n'y avait pas non plus un historique de modération.
Après n'importe quel admin aurait fait l'affaire !
Manque de communication sur ce point de ma part...

Après n'importe quel admin aurait fait l'affaire !

Manque de communication sur ce point de ma part...

il y a 3 mois
c'est quoi la règle des deux mois ?
il y a 3 mois
"La pédophilie est une déviance comme une autre, la plupart des gens, sauf erreur de ma part, ont des déviances"
"Vas-y prends du LSD khey LSD LSD LSD go go go"
Tu justifies ça comme tu veux akhy, tu peux pondre X pavés mais la vérité c'est que si Pharos vous tombe dessus ça va être compliqué, surtout que ça vient de l'équipe de modération mdr
"Vas-y prends du LSD khey LSD LSD LSD go go go"
Tu justifies ça comme tu veux akhy, tu peux pondre X pavés mais la vérité c'est que si Pharos vous tombe dessus ça va être compliqué, surtout que ça vient de l'équipe de modération mdr
il y a 3 mois
Surtout qu'il y'a littéralement un topic d'Azlok qui traîne et qui est problématique, mais bon askip "ça va il a 19 ans"
Après toi il me semble que tu peux potentiellement plaider la folie mentale devant le juge, ça peut jouer
Après toi il me semble que tu peux potentiellement plaider la folie mentale devant le juge, ça peut jouer
il y a 3 mois
KylianMfaloxxxx
3 mois
Surtout qu'il y'a littéralement un topic d'Azlok qui traîne et qui est problématique, mais bon askip "ça va il a 19 ans"
29 ans en juillet
il y a 3 mois
29 ans en juillet
Je parle de la photo de l'ado de 13-14 ans qu'il a posté, il justifie ça en disant qu'il est majeur mais on voit bien que non
il y a 3 mois
J'avais fait un compte sur jvc avec cette photo pour me foutre de sa gueule
désolé mais les personnes les plus prompts a hurler a la pédophilie et accuser les autres a tout vas comme ce que tu fais avec la modo, c'est très suspect, en plus t'avais l'air d'etre le pote a azlok vu ton témoignage et dans ton historique de message onche on trouve un up d'un vieux topic de Levelle qui raconte que enfant son papi le faisait dormir avec lui dans son lit et qu'il a peur d'avoir été victime d'attouchement qu'il aurait oublié et tu poste :
https://onche.org/topic/5[...]-gamin/4#message_16152295
https://onche.org/topic/5[...]-gamin/3#message_13376695
je trouve ça extremement étrange de vouloir avoir des détails sur ce genre de choses qui sont malsaines
Raconte nous tout
je trouve ça extremement étrange de vouloir avoir des détails sur ce genre de choses qui sont malsaines
il y a 3 mois
désolé mais les personnes les plus prompts a hurler a la pédophilie et accuser les autres a tout vas comme ce que tu fais avec la modo, c'est très suspect, en plus t'avais l'air d'etre le pote a azlok vu ton témoignage et dans ton historique de message onche on trouve un up d'un vieux topic de Levelle qui raconte que enfant son papi le faisait dormir avec lui dans son lit et qu'il a peur d'avoir été victime d'attouchement qu'il aurait oublié et tu poste :
https://onche.org/topic/5[...]-gamin/4#message_16152295
https://onche.org/topic/5[...]-gamin/3#message_13376695
Raconte nous tout
Parceque level est taré aussi il racontait beaucoup de conneries comme azlok
il y a 3 mois
Parceque level est taré aussi il racontait beaucoup de conneries comme azlok
c'est toi qui up des vieux topics pour esperer avoir des détails sur quelqu'un qui témoigne que son grand pere le faisait dormir avec lui étant enfant, le taré ça m'a bien l'air d'être toi
il y a 3 mois