Ce sujet a été résolu
Pas l'entièreté de la droite
"La droite" comme "la gauche" c'est devenu un fourre-tout suivant ton interlocuteur
"La droite" comme "la gauche" c'est devenu un fourre-tout suivant ton interlocuteur
Arrête, "bobo" désigne un bourgeois qui est de gauche, personne peut contredire ça clé
il y a 3 mois
J'aimerais voir les honnêtes travailleurs diriger un pays
Tu serai étonné
Ave moi
il y a 3 mois
ils ont quand même vachement tendance à remplir de texte leur meme, surement car ils sont obligé d'expliquer un point de vue ou une situation qui n'est pas ancré dans la réalité, du coup ça perds en spontaneité et du coup c'est pas drôle
celui que tu viens de poster par exemple, j'ai du mal a le superposer à la réalité car la réalité c'est que c'est souvent les prolos qui vont voté RN, du coup le fait qu'on exproprirais les bourgeois ca ne les toucherais pas plus que ça.
du coup pas drôle
celui que tu viens de poster par exemple, j'ai du mal a le superposer à la réalité car la réalité c'est que c'est souvent les prolos qui vont voté RN, du coup le fait qu'on exproprirais les bourgeois ca ne les toucherais pas plus que ça.
du coup pas drôle
ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, le bon sens
hors eux leurs idées cest un gloubi goulba sans aucun sens donc forcément faut faire une explication écrite
hors eux leurs idées cest un gloubi goulba sans aucun sens donc forcément faut faire une explication écrite
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Et les deux vole le pain de la bouche des enfants des honnête travailleurs depuis toujours
il y a 3 mois
Le problème c'est les raccourcis historique que tu viens de faire
Et tu viens de faire exactement comme les gauchistes
Et tu viens de faire exactement comme les gauchistes
Les gros entrepreneurs délocalisent au Vietnam mais ils se sentent nationalistes
. Voire même suprémaciste d'extrême droite
Continue à te ridiculiser

il y a 3 mois
Ou tu vois LFI ?
Tu dis dans le titre que c'est un même d'extrême gauche, donc LFI
il y a 3 mois
ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, le bon sens
d'ou le cliché du "left can't meme" qui est malheuresement réel
bite
il y a 3 mois
d'ou le cliché du "left can't meme" qui est malheuresement réel
les gauchos n'ont aucun Lor internet
cest pas pour rien
même une petite expression comme tu viens d'utiliser, ils en ont pas
cest pas pour rien
même une petite expression comme tu viens d'utiliser, ils en ont pas
il y a 3 mois
ils ont quand même vachement tendance à remplir de texte leur meme, surement car ils sont obligé d'expliquer un point de vue ou une situation qui n'est pas ancré dans la réalité, du coup ça perds en spontaneité et du coup c'est pas drôle
du coup pas drôle
du coup pas drôle
il y a 3 mois
Tu peux même remplacer les républicains par rn
il y a 3 mois
Les gros entrepreneurs délocalisent au Vietnam mais ils se sentent nationalistes
. Voire même suprémaciste d'extrême droite

Tu racontes n'importe quoi et tu sautes d'une époque à une autre
Tu répètes seulement des arguments de golems "de droite"

Tu répètes seulement des arguments de golems "de droite"

il y a 3 mois
faux éviter de les piquer directement de facebook de parti politiques quand même
les encartés sont des débiles, qu'ils soient de droite ou de gauche
enfin ce n'est que mon avis
bite
il y a 3 mois
rien compris encore une fois
vraiment de la merde....
vraiment de la merde....
il y a 3 mois
rien compris encore une fois
vraiment de la merde....
vraiment de la merde....
C'est un même de droite celui-là pour le coup

il y a 3 mois
faux éviter de les piquer directement de facebook de parti politiques quand même
les étudiants militants
comme on peut le voir irl, la gauche existe que dans les écoles jai l'impression, cest juste un délire de jeunesse

comme on peut le voir irl, la gauche existe que dans les écoles jai l'impression, cest juste un délire de jeunesse
il y a 3 mois