Ce sujet a été résolu
Les bourgeois ont volé les biens des familles nobles de France donc oui
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
Les nobles sont bourgeois aujourd'hui

il y a 3 mois
MetalHurlant
3 mois
Et les deux vole le pain de la bouche des enfants des honnête travailleurs depuis toujours
Ave moi
il y a 3 mois
Les bourgeois qui ont amené la révolution française sont de gauche donc où est le problème?
il y a 3 mois
Non car la droite déteste les bobo
Pas l'entièreté de la droite
"La droite" comme "la gauche" c'est devenu un fourre-tout suivant ton interlocuteur

"La droite" comme "la gauche" c'est devenu un fourre-tout suivant ton interlocuteur

il y a 3 mois
rien compris au Meme, qui est le facho et le gauchos dans le Meme ? en tout cas je sent que cest de la couille
les gauchos qui veulent faire croire qu'ils n'ont rien à voir avec la bourgeoisie alors qu'ils en sont le bras armé depuis deux siécles
de plus ils aiment fantasmer sur une caricature de mec de droite bobo zemmouriste, les fachos durs sont eux aussi anti bourgeois et anti police on leur dit ?
les gauchos qui veulent faire croire qu'ils n'ont rien à voir avec la bourgeoisie alors qu'ils en sont le bras armé depuis deux siécles
de plus ils aiment fantasmer sur une caricature de mec de droite bobo zemmouriste, les fachos durs sont eux aussi anti bourgeois et anti police on leur dit ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Orgetorix
3 mois
Les bourgeois qui ont amené la révolution française sont de gauche donc où est le problème?
Le problème c'est les raccourcis historique que tu viens de faire
Et tu viens de faire exactement comme les gauchistes

Et tu viens de faire exactement comme les gauchistes

il y a 3 mois
Et les deux vole le pain de la bouche des enfants des honnête travailleurs depuis toujours
J'aimerais voir les honnêtes travailleurs diriger un pays
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
ils ont quand même vachement tendance à remplir de texte leur meme, surement car ils sont obligé d'expliquer un point de vue ou une situation qui n'est pas ancré dans la réalité, du coup ça perds en spontaneité et du coup c'est pas drôle
celui que tu viens de poster par exemple, j'ai du mal a le superposer à la réalité car la réalité c'est que c'est souvent les prolos qui vont voté RN, du coup le fait qu'on exproprirais les bourgeois ca ne les toucherais pas plus que ça.
du coup pas drôle
celui que tu viens de poster par exemple, j'ai du mal a le superposer à la réalité car la réalité c'est que c'est souvent les prolos qui vont voté RN, du coup le fait qu'on exproprirais les bourgeois ca ne les toucherais pas plus que ça.
du coup pas drôle
bite
il y a 3 mois