Ce sujet a été résolu
Les gros lards de 200kg morts dans la trentaine, je suis CHOKBAR c'était totalement inattendu
il y a 3 mois
Kanojo
3 mois
Vous êtes chokbar vous aussi les kheys ?
Non je m'en bat les couilles.
Ils ont qu'à crever, si c'est ce qu'ils souhaitent.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Surtout des grosses en fait, on voit très peu d'hommes dans ce "mouvement"
Ironique d'appeler ça un mouvement quand les gens qui le composent bougent si peu
Ironique d'appeler ça un mouvement quand les gens qui le composent bougent si peu
il y a 3 mois
LeCodeur
3 mois
Bah non naturelle est la sélection comme toujours
Imagine la taille des cercueils pour enterrer ces gens
il y a 3 mois
Non je m'en bat les couilles.
Les experts, médecins et politiciens qui ont permis à ce mouvement d'exister en premier lieu nous avaient pourtant assuré qu'on pouvait être morbidement obèse et en bonne santé
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
La nature est pas trop body positive
C'est un peu le propre du gauchisme d'être déconnecté de la réalité, que ce soit en termes de biologie ou d'économie
il y a 3 mois
Kanojo
3 mois
cest normal
regarde les délires du positivisme chez les femmes " t'es belle comme tu es, tu es parfaite, tu es belle ma chérie "
le positivisme chez les hommes " sale enculé t'es une merde, reléve toi et bat toi, ou bien meurs en lache tout seul " avec une musique déter redpill giga chad
regarde les délires du positivisme chez les femmes " t'es belle comme tu es, tu es parfaite, tu es belle ma chérie "
le positivisme chez les hommes " sale enculé t'es une merde, reléve toi et bat toi, ou bien meurs en lache tout seul " avec une musique déter redpill giga chad
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Kanojo
3 mois
il y a 3 mois
Les experts, médecins et politiciens qui ont permis à ce mouvement d'exister en premier lieu nous avaient pourtant assuré qu'on pouvait être morbidement obèse et en bonne santé
Oui tout comme un BG Timide d'1m90 peut être puceau.
Ce sont des données parfaitement compatible en effet.
Ce sont des données parfaitement compatible en effet.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
Moi je pense qu'on pourrait utiliser tout ce gras pour les revaloriser en produits cosmétiques par exemple
il y a 3 mois
cest normal
C'est pas plus mal en fait il faut souvent dire les termes pour que des gens qui se laissent aller se sortent les doigts du cul
L'exemple des RSA, demain tu supprimes le RSA il y aura des morts oui mais beaucoup de gens qui se laissent aller vont très vite trouver du boulot (ou créer leur propre activité, légale ou illégale)
L'exemple des RSA, demain tu supprimes le RSA il y aura des morts oui mais beaucoup de gens qui se laissent aller vont très vite trouver du boulot (ou créer leur propre activité, légale ou illégale)
il y a 3 mois
Kanojo
3 mois
ça n'existe pas
les féministes qui essayent de faire croire que dans les pubs etc... il y a une injonction à être belle, que cest une dictature contre les femmes
cest pareil pour les mecs, hier j'achetais des boxers et sur la boite le mec a la plaquette d'abdos et un gros paquet qui ressort du boxer
tu verra jamais un obése sur la boite, ou même chez les top models
les féministes qui essayent de faire croire que dans les pubs etc... il y a une injonction à être belle, que cest une dictature contre les femmes
cest pareil pour les mecs, hier j'achetais des boxers et sur la boite le mec a la plaquette d'abdos et un gros paquet qui ressort du boxer
tu verra jamais un obése sur la boite, ou même chez les top models
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois-PEMT
SoniaMabrouk
3 mois
Aux USA ils ont des fours crematoires pour les très très gros
Chaud t'as même pas le choix d'être enterré pas de cercueil à ta taille obligé de passer par la crémation
Humiliation ultime
Humiliation ultime
il y a 3 mois-PEMT
Abrege frere on va pas mater 35min de video
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois