InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
3 mois
Les juifs marxistes ont créé le PCC
:risitas_ahi:
Et la Chine s'émancipe de la corruption car elle n'a pas eu autant de diasporas impliquées, le gros des feujs est en Occident, ils étaient avant Khazars et Al-Andalus.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Leur tour maintenant
:oblitere:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 3 mois
Attendez, c'est donc vrai.

Image
Based
:lee:

Impossible qu'ils arrivent à détruire la Chine avec les mêmes méthodes qu'ils ont utilisé sur nous avec succès

Je sais pas comment ils vont s'y prendre d'ailleurs autrement qu'en se servant des US dans une guerre nucléaire
il y a 3 mois
Leur natalité est moins éclatée que celle de leurs voisins Japonais er surtout sud coreens, eux je sens que dans les prochaines années ils vont en bouffer du GR par contre
:bwanane:
TOUS

Le MONDE ENTIER sera négropajeet en 2100
:6-millions-de-secrets:

Sauf Israël bien sûr
Image
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Based

Impossible qu'ils arrivent à détruire la Chine avec les mêmes méthodes qu'ils ont utilisé sur nous avec succès

Je sais pas comment ils vont s'y prendre d'ailleurs autrement qu'en se servant des US dans une guerre nucléaire
L'intelligence est là, ils savent bien que les médias, banques, tu as une bonne partie qui est sous réseau maçonnique et juif dans un agenda précis et au soutien de l'État israélien, sans parler des opérations du Mossad et de la CIA que les Chinois ont pu constater en Afghanistan, Syrie, en Malaisie, dans divers pays quoi.
:jesus_mouais_bof:
Cela constitue un problème.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Leur natalité est moins éclatée que celle de leurs voisins Japonais er surtout sud coreens, eux je sens que dans les prochaines années ils vont en bouffer du GR par contre
Natalité du Japon 1,26 enfant par femme, natalité en Chine 1,18
:nez:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Les blancs n'auront plus d'autres cible sur qui se rabattre
:Ent2:
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Natalité du Japon 1,26 enfant par femme, natalité en Chine 1,18
La natalité de la Chine c'est particulier parce que c'est contrôlé, mais ils sont clairement pas face au problème de vieillissement de population du Japon ou de natalité de la CDS (surtout la CDS ! )
:choque5:
il y a 3 mois
TOUS

Sauf Israël bien sûr
Quand le Nigéria va déborder ça va faire très très mal. C'est les pires. Pires que les Algériens, les afghans, les syriens et les sénégalais réunis. Le jour où ils annoncent un débarquement de nigériens chez nous je m'arme et je me barricade je rigole pas
il y a 3 mois
Quand le Nigéria va déborder ça va faire très très mal. C'est les pires. Pires que les Algériens, les afghans, les syriens et les sénégalais réunis. Le jour où ils annoncent un débarquement de nigériens chez nous je m'arme et je me barricade je rigole pas
Ça déborde déjà en Angleterre et en Allemagne, d'où Jamal Musiala et Bukayo Saka
:ngolo_kante:
Image
il y a 3 mois
Ça déborde déjà en Angleterre et en Allemagne, d'où Jamal Musiala et Bukayo Saka
:ngolo_kante:
Non y a encore rien khey, ils sont en pleine explosion démographique avec 6 enfants par femme, et on va en bouffer par cargos entiers pour les sauver du réchauffement climatique et nous enrichir démographiquement
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Ils ont déjà envoyé leur cheval de Troie en Chine avec Ishowspeed
Maintenant toutes les chinoises veulent rider des bambous
https://x.com/IBZDRAGON/status/1906641477767495786

:youpi_lunettes:
I'm a Nigger killer
:zahi:
il y a 3 mois
Stocks Down Again as Trump China Tariff Now 145% - LIVE Breaking News Coverage
Big nigger cock.
il y a 3 mois
Risiralt
Risiralt
3 mois
Si les N vont en chine tenter de faire ça ils vont juste finir en camp comme les Ouïghours.

isra*l et les US* feront pressions
:benzezoom:
il y a 3 mois
Je sais bien, mais c'est un début de propagande.
:Risiplan:
comment ca se fait que les J laisse la chine intacte
:(

les connaissant, ca m'étonne un peu
:gros_golem:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Based

ils preparent un truc surement, c'est pas normal de détruire l'Europe et de laisser l'Asie du Nord libre
:Tarax_2:
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
comment ca se fait que les J laisse la chine intacte
:(

les connaissant, ca m'étonne un peu
:gros_golem:
Bah, ce n'est pas quelque chose qui se fait aisément. Leurs diasporas n'étant pas importantes là-bas, de plus, la Chine a pu faire des entreprises en alternative pour réduire l'influence des GAFAM, sans compter que les diasporas juives étaient surtout à fond sur leur lutte antiterro visant à affaiblir des pays islamiques concurrents en profitant de leur corruption occidentale.

Et le conflit israélien, ils vont miser dessus pour leur agenda, sinon, cela tombe à l'eau. La Chine a vu le problème juif.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
TOUS

Sauf Israël bien sûr
Pourquoi les européennes, magrébines, chinoises doivent se métisser avec eux -->
:Indien_ganged:

SAUF les Juives qui restent entre eux
:stupefait:
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
ils preparent un truc surement, c'est pas normal de détruire l'Europe et de laisser l'Asie du Nord libre
:Tarax_2:
J'avais vu que des agents de la CIA ont été éliminés en Chine, forcément, ils ont tenté des opérations comme en Malaisie ou autre pays mais bon, tu te doutes que ce sera compliqué, ils ont préféré voir pour leur Israël que le monde observe dans les conflits.
Big nigger cock.
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
Pourquoi les européennes, magrébines, chinoises doivent se métisser avec eux -->
:Indien_ganged:

SAUF les Juives qui restent entre eux
:stupefait:
:larry_kali:
Image
il y a 3 mois