Ce sujet a été résolu
J'peux te le faire si tu veux
j'ai la version payante de j'ai pété
j'ai la version payante de j'ai pété
Crée une figurine 3D sous blister, façon jouet collector, appelée "Starter Pack". L'arrière plan de la boite est rose.
La figurine doit : représenter dans une pose stylée et confiante (actrice Gal Gadot, elle est placée dans un packaging transparent ). Sur le côté, trois accessoires miniatures dans des compartiments : un cœur, des lunettes de soleil, un kit maillot de bain 2 pièces et une glace vanille chocolat. Le design doit inclure : Une étiquette avec écrit "Gal Gadot"; Le titre "Starter Pack" en haut du packaging
Un look cartoon et premium
Une belle lumière, ambiance douce, style pop culture, figurine de collection dans le style Pop Mart
La figurine doit : représenter dans une pose stylée et confiante (actrice Gal Gadot, elle est placée dans un packaging transparent ). Sur le côté, trois accessoires miniatures dans des compartiments : un cœur, des lunettes de soleil, un kit maillot de bain 2 pièces et une glace vanille chocolat. Le design doit inclure : Une étiquette avec écrit "Gal Gadot"; Le titre "Starter Pack" en haut du packaging
Une belle lumière, ambiance douce, style pop culture, figurine de collection dans le style Pop Mart
il y a 3 mois
DoYouEvenPrayz
3 mois
Je le trouve super cool moi !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
J’attends le tiens
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais y mettre, c'est comme si je n'existais pas
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
c'est fou quand même le niveau de précision de ces générations, même si c'est pas parfait à 100%
il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
il y a 3 mois
Crée une figurine 3D sous blister, façon jouet collector, appelée "Starter Pack". L'arrière plan de la boite est rose.
"Je ne peux pas générer cette image car la demande enfreint nos politiques de contenu, notamment en ce qui concerne l'utilisation de l'apparence d'une personne réelle identifiable.
Si vous avez une autre idée ou si vous souhaitez créer un personnage original dans un style similaire (cartoon, pop culture, packaging collector, etc.), je serais ravi de vous aider ! 😊 Que souhaitez-vous que je crée à la place ?"
Si vous avez une autre idée ou si vous souhaitez créer un personnage original dans un style similaire (cartoon, pop culture, packaging collector, etc.), je serais ravi de vous aider ! 😊 Que souhaitez-vous que je crée à la place ?"
il y a 3 mois
tu sais que chat GPT garde en mémoire absolument tout ce que tu lui dis, même dans les autres onglets de tchat ?
petit polisson va
petit polisson va
il y a 3 mois
Le niveau de détail est fou
il y a 3 mois
Ouaiiiiiis
trop kiki
il y a 3 mois
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais y mettre, c'est comme si je n'existais pas
Du feu
Des memes drôles
Des petits chats
Des memes drôles
Des petits chats
il y a 3 mois
Oui j’avoue je ne fais que suivre les tendances ahi
Mais j’attends le tiens avec impatience
Mais j’attends le tiens avec impatience
il y a 3 mois
Ooooh il est incroyable