Ce sujet a été résolu
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Mael
1 an
"Tu peux pas etre raciste en 2k25"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Les maghrébins sont presque tous racistes, et les gauchos sont des racistes décomplexés.
Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024

Le Maghreb a un racisme décomplexé en complicité de la juiverie et l'UE, oui. Ils se font passer pour des victimes mais moins que BHL et sa clique qui font le business antiraciste sans parler de ceux du monde entier, la colonisation existe depuis le début des civilisations du monde, Israel en fait et se fait passer pour légitime dans une croyance de Terre Promise, l'islam parle de mécréants et son idéologie religieuse a servi dans des guerres contre divers peuples ainsi qu'à nos jours dans le djihad. L'antiracisme est une escroquerie. Il y a bien eu des routes aux esclaves dans les périodes islamiques impériales, puis l'intervention occidentale a enlevé ça et a permis l'innovation, bonds démographiques par leur modèle, l'immigration dans le modèle européen mondialiste, c'est l'occasion de filer des aides à des groupes qui n'ont clairement pas apporté et qui vont défendre pour une bonne partie des religions bidons.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Maghreb a un racisme décomplexé en complicité de la juiverie et l'UE, oui. Ils se font passer pour des victimes mais moins que BHL et sa clique qui font le business antiraciste sans parler de ceux du monde entier, la colonisation existe depuis le début des civilisations du monde, Israel en fait et se fait passer pour légitime dans une croyance de Terre Promise, l'islam parle de mécréants et son idéologie religieuse a servi dans des guerres contre divers peuples ainsi qu'à nos jours dans le djihad. L'antiracisme est une escroquerie. Il y a bien eu des routes aux esclaves dans les périodes islamiques impériales, puis l'intervention occidentale a enlevé ça et a permis l'innovation, bonds démographiques par leur modèle, l'immigration dans le modèle européen mondialiste, c'est l'occasion de filer des aides à des groupes qui n'ont clairement pas apporté et qui vont défendre pour une bonne partie des religions bidons.
il y a un an
Il faut dire que les chofs, c'est défendre un régime autoritaire, si les blancs sont les chofs, ils le sont moins que les non blancs du coup.
Sans parler que l'occidentalisation a sorti de l'époque médiévale.
Sans parler que l'occidentalisation a sorti de l'époque médiévale.
il y a un an
C'est vrai que BHL, c'est la réalité du terrain, les conflits en Orient via les médias, le conflit libyen. Après, le racisme, si vous voulez en faire une compétition, il suffit de voir à quel point on refile aux blancs les migrants un peu partout, le plan juif de dire d'accepter, c'est mondialiste, pourquoi les Israéliens vont s'étendre et l'Occident doit accepter, le modèle mondialiste convient aux feujs qui vont vouloir l'appliquer partout, ils veulent les déstabilisations.
il y a un an
Si le président tunisien a dit qu'il y avait des forces actives pour un plan migratoire en expulsant les noirs, c'est probablement qu'il est bien renseigné, non ? C'est un peu un des pays qui voit les ONG mondialistes et réseaux financiers pour l'UE.
il y a un an
Il y a surtout des blancs qui ont plus de tolérance qui va à leur encontre que d'autres groupes, c'est vrai.
Du coup, les chofs sont majoritairement des non blancs. Et dans tous les cas, les élections sont par influence médiatique, tu as aussi le cas du non français dans l'UE pour s'opposer au plan Sarko, mais il a mis le projet en place, ce qui va assurer les attentats sous François Hollande et Macron avec une accélération de la crise du logement, trafics de drogue, dette explosive.
il y a un an
Je sais pas pourquoi certains ici me parlent des blancs, moi j’ai parler des racistes
il y a un an
C'est aussi ça, on a été habitué à la culture antiraciste contre les blancs sans voir au départ que Mai 68, Sos racisme, c'était le business des feujs pour dévier de leurs textes juifs et parler des vilains blancs colonisateurs, alors que les non blancs sont importés en masse et ont des aides, ne veulent pas développer au bled, chose concrète. Aussi, on voit des tensions, les politiques ont montré leur corruption juive et Mélenchon fait office d'opposition avec le clientélisme électoral par voie migratoire et par tutelle de l'UE avec Rima, ce qui amène à des divisions, chose qui fait comprendre aux peuples occidentaux qu'ils ne peuvent pas y avoir un avenir avec les feujs ni avec ceux qu'ils ont importé sur le territoire de 1970 à nos jours. Le cas inédit de l'islam, des mosquées, des gangs pédo islamiques, des trafics de drogue avec le Maroc producteur, des attentats et trafic d'armes via la Belgique pour aller en France, tout cela vient de la politique de l'UE et le conflit ukrainien sert à provoquer un agenda du chaos allant dans le sens de la juiverie financière ne voulant pas que les peuples occidentaux s'occupent de leur cas pour résoudre les problèmes engendrés par la politique de l'UE via l'immigration, la complicité politique, le chantage et l'usure.
il y a un an
Les maghrébins sont presque tous racistes, et les gauchos sont des racistes décomplexés.
Si on a été élevé à l'antiracisme et que cela nuit à des peuples et rendent misérables ceux qui en font leur propagande, c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose à revoir. L'Arabie saoudite a pris des mesures contre les Algériens, cela signifie beaucoup de choses, si les Saouds avaient amené un lot migratoire problématique, vous auriez des émeutes comme durant la période de Nahel avec le policier, donc le pays serait dans un désordre social avec des dégâts, du Macron en dialogue pour dissimuler le futur conflit.
il y a un an
Chacun va défendre une vision particulière, Attali et BHL sont les premiers à parler vivre ensemble si c'est sous leur tutelle et business tout en défendant Israël.
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Oui et ça demande beaucoup de travail
Aymeric Caron : désastre humanitaire à Gaza, comment alerter ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Alors je suis partagé, autant je respecte les gens mais je trouve qu'il y'a trop d'immigré en France
Et pourtant je suis à moitié immigré (mère portugaise)
J'ai des aprioris sur les gens différents de moi mais ça c'est très courant
Mais toi je t'apprécie mon gâteau
Et pourtant je suis à moitié immigré (mère portugaise)
J'ai des aprioris sur les gens différents de moi mais ça c'est très courant
Mais toi je t'apprécie mon gâteau
il y a un an
l'argument de la date ça devrait plutot être utilisé dans le sens inverse de nos jours
on est en 2025 et t'es pas interrogatif quant au vivre ensemble et l'attitude des chances ? t'as une vision de français des années 70 ? tu vis sur une autre planéte alors
on est en 2025 et t'es pas interrogatif quant au vivre ensemble et l'attitude des chances ? t'as une vision de français des années 70 ? tu vis sur une autre planéte alors
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Oh non non le golem aucunement besoin de se forcer il faut juste sortir dehors et c'est bon
il y a un an
111
Sur ce sujet0