Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
3 mois
Titre
Vous pensez que c'est suffisant ?
Clé attends moi dans un an je viens avec toi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Clé attends moi dans un an je viens avec toi
Pourquoi attendre 1 an ?
il y a 3 mois
GO Expat dream.
Ça passe je pense, ça te laisse le temps de trouver du travail
il y a 3 mois
Ça passe je pense, ça te laisse le temps de trouver du travail
Disons que l'objectif ce serait de go ferme dream dans un premier temps pour une expérience manuelle et de moov dans le WA pour go mine dream.
il y a 3 mois
c'est beaucoup trop, je l'ai fais avec 2000€ l'Australie, tu peux passer un coup de fil le matin avoir un entretien dans l'après-midi et commencer à bossser le lendemain avec un peu de chance
même le logement ça peux se faire hyper rapidement, tu peux organiser une visite et commencer à louer un truc dans la journée sans preuves de salaires ou quoi que ce soit, biensur tu peux aussi te faire dégager rapidement si tu paie pas
même le logement ça peux se faire hyper rapidement, tu peux organiser une visite et commencer à louer un truc dans la journée sans preuves de salaires ou quoi que ce soit, biensur tu peux aussi te faire dégager rapidement si tu paie pas
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
c'est beaucoup trop, je l'ai fais avec 2000€ l'Australie, tu peux passer un coup de fil le matin avoir un entretien dans l'après-midi et commencer à bossser le lendemain avec un peu de chance
T'as bossé dans les fermes ? ça rapporte ? Car l'objectif sur le long terme c'est de moov dans le WA pour go mine dream.
il y a 3 mois
Disons que l'objectif ce serait de go ferme dream dans un premier temps pour une expérience manuelle et de moov dans le WA pour go mine dream.
Tu te ramènes en bretelle, tu mets une petite brindille dans ta bouche, et tu fais le tour des ranch
il y a 3 mois
C'est pas un peu risqué ?
Tu comptes gerer comment les serpents et tout aussi ?
Pourquoi l'australie ?
Tu comptes gerer comment les serpents et tout aussi ?
Pourquoi l'australie ?
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Titre
Je sais pas la vie est Cher là bas ?
Ave moi
il y a 3 mois
Je go Australie aussi en fin d'année
J'ai payé le visa 400 boules 2 jours avant mes 36 piges
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
L'OP n'a pas compris qu'avec 1000 balles il pourrait déjà y être, ou plutôt il fait semblant de ne pas comprendre car en réalité c'est une petite fiotte qui a peur de quitter papa maman
il y a 3 mois
GO Expat dream.
T'as des plans pour le taf déjà où tu verras plus tard ?
Ça se passe comment pour le visa ?
Ça se passe comment pour le visa ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Paquitos
3 mois
Je go Australie aussi en fin d'année
Putain pourquoi vous voulez tous partir après moi ?
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
L'OP n'a pas compris qu'avec 1000 balles il pourrait déjà y être, ou plutôt il fait semblant de ne pas comprendre car en réalité c'est une petite fiotte qui a peur de quitter papa maman
Je sais que je pourrais y être et je n'ai pas peur de quitter mes parents j'ai juste à refaire mon passeport et c'est bon.
il y a 3 mois