Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez une explication logique, je suis preneur.
J'ai un pote raciste et j'aimerais lui clouer le bec
J'ai un pote raciste et j'aimerais lui clouer le bec
il y a un an
Comment vous l'expliquez ?
On est egale parce que Tous Les hommes sur terre aiment Les blanches
Pomme
il y a un an
Déjà pourquoi les races devraient être égales?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
On est egale parce que Tous Les hommes sur terre aiment Les blanches
Pourquoi les blanches sont supérieures selon toi ?
il y a un an
Déjà pourquoi les races devraient être égales?
Ça s'appelle la science golémin.
C'est un consensus scientifique.
C'est un consensus scientifique.
il y a un an
Comment expliques-tu que le Vietnam se soit bien plus développé que l'Algérie, alors que presque la moitié du PIB algérien repose sur l'exportation d'hydrocarbures ? Par ailleurs, le PIB par PPA vietnamien est bien plus grand que celui algérien, bizarre n'est-ce pas ?
il y a un an
Pourquoi les blanches sont supérieures selon toi ?
Peau blanche levres rouge sang petit nez cheveux lisses gros cul moelleux et aime le sex
Pomme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment expliques-tu que le Vietnam se soit bien plus développé que l'Algérie, alors que presque la moitié du PIB algérien repose sur l'exportation d'hydrocarbures ? Par ailleurs, le PIB par PPA vietnamien est bien plus grand que celui algérien, bizarre n'est-ce pas ?
la moitié du pib du vietnam reposent sur les vietnamiennent qui nous rendent fou
il y a un an
Peau blanche levres rouge sang petit nez cheveux lisses gros cul moelleux et aime le sex
Donc physiquement la race blanche est supérieure au reste du monde selon toi ?
il y a un an
Donc physiquement la race blanche est supérieure au reste du monde selon toi ?
Non mais en terme de femmes c'est introllable
c'est pour ca je suis contre le grand remplacement parce que Sinon on pourra plus se metisser
Pomme
il y a un an
la moitié du pib du vietnam reposent sur les vietnamiennent qui nous rendent fou
il y a un an
Comment vous l'expliquez ?
Il y a quelques explications sur la vitesse de développement des civilisations, principalement c'est chercher à dompter son environnement.
En Afrique absolument tout pousse partout, la terre est riche et ta pas besoin de t'inquiéter de si tu va dormir dehors en hivers, donc rester en slibar et chassé c'est largement suffisant pour prospéré.
En Afrique absolument tout pousse partout, la terre est riche et ta pas besoin de t'inquiéter de si tu va dormir dehors en hivers, donc rester en slibar et chassé c'est largement suffisant pour prospéré.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Moi question que je me pose , c'est nous sommes là race humaine alors on vient de quelle espèce ?
il y a un an
Les blancs vont bientôt disparaître alors que les africains prennent la planète d'assaut donc finalement qui gagne à la fin ?
il y a un an
Les races ne sont pas égales. Les nègres sont trop low IQ pour développer une civilisation cohérente et fonctionnelle.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Il y a quelques explications sur la vitesse de développement des civilisations, principalement c'est chercher à dompter son environnement.
"rester en slibar et chassé"
À peine raciste ton explication tu ne penses pas ?
Les africains apprécieront
À peine raciste ton explication tu ne penses pas ?
Les africains apprécieront
il y a un an