InscriptionConnexion
Ah d'accord
:journal:
il y a 3 mois
Déjà faut vraiment avoir la dalle pour ne serait ce qu'envisager de te fourrer, rapelle toi que tu t'es fait ghoster par un trap en culotte rose de 19 ans en lui envoyant une photo de ton cul alors que t'en a 40 vupnamerde
:Larrynaldo:
il y a 3 mois
La gueule des conversations
:lagaf:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Tu demandes son insta.

Tu parles sur insta et tu proposes un rdv au plus vite.

Si elle commence a sortir des "gngngn il me faut du temps" ça dégage
:Danydiforme:
En vrai je comprends les "il faut du temps", tout le monde a besoin de temps, mais les gens captent pas que parler de banalités pendant 5 jours par mp ça ruine tout. Faut pas être sorti dans la cuisse a Jupiter pour comprendre ça.
"Tu fais quoi?" " il fait beau" "j'ai fait kk" comme ça pendant 5 jrs n'importe qui passe a autre chose.
Déjà rien qu'irl qqun de te dit ça pendant 20 min, tu regardes ta montre et t'as envie de partir, mais pendant plusieurs jours, c'est bon quoi pas que ça a faire
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
En vrai je comprends les "il faut du temps", tout le monde a besoin de temps, mais les gens captent pas que parler de banalités pendant 5 jours par mp ça ruine tout. Faut pas être sorti dans la cuisse a Jupiter pour comprendre ça.
"Tu fais quoi?" " il fait beau" "j'ai fait kk" comme ça pendant 5 jrs n'importe qui passe a autre chose.
Déjà rien qu'irl qqun de te dit ça pendant 20 min, tu regardes ta montre et t'as envie de partir, mais pendant plusieurs jours, c'est bon quoi pas que ça a faire
Ouais.

Y'a temps et temps quoi.
il y a 3 mois