Créer un compteSe connecter
RICK
RICK
3 ans
mais les labos il faut le produit de base bon je te laisse regardé comment ça marche
L'exportation ça existe
:risi8:
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Sucre pire que la nicotine, j'ai d'ailleurs connu des gens accros au deux, ils ont réussi à arrête la clope pas le sucre
:mystere:
Ouais j'avais entendu dire qu'une étude démontrait que les souris voulait tous du sucre a la place de l'héroïne dommage que les souris ne fument pas je suis sûr que le résultat aurai été autre
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Forum > RC carfentantyl
exa exa forum pire que la coca aussi, les kheys qui se moque des animateurs qui snif
:Synthwave:
alors qu'on est scotché sur le forum, mais ce n'est pas néfaste pas de problème
:Synthwave:
il y a 3 ans
L'exportation ça existe
:risi8:
Il faut l'importer la feuille pousse dans des endroits spécifiques après traité en labo si t'as un labo ici faut demander un cartel qui amenée juste la feuille et bon courage pour trouver
il y a 3 ans
Quand tu t'habitues au café sans sucre ou au thé sans sucre il finit par devenir de moins en moins dégueulasse.

Mais le sucre c'est bon quand t'es un phasme
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Il faut l'importer la feuille pousse dans des endroits spécifiques après traité en labo si t'as un labo ici faut demander un cartel qui amenée juste la feuille et bon courage pour trouver
Tkt pas pour nourrir pas mal de politiques, acteurs, sportifs etc ils t'ont pas attendu
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
Quand tu t'habitues au café sans sucre ou au thé sans sucre il finit par devenir de moins en moins dégueulasse.

Mais le sucre c'est bon quand t'es un phasme
Je n'aime pas le café ni le thé avec sucre, mais ça m'empêche pas d'être accro
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Je n'aime pas le café ni le thé avec sucre, mais ça m'empêche pas d'être accro
Bah remplace tes gâteaux/bonbecs par des chips alors
il y a 3 ans