Ce sujet a été résolu
La plupart de la gastronomie africaines ou maghrébine proviennent de la France , le couscous moderne c'est purement français , avant qu'on arrive ils bouffaient des couilles de dromadaires ces enculés, même les Mongols isolé dans les steppes avaient une meilleurs gastronomie
Et ces enculés parlent alors qu'ils n'existent gastronomiquement uniquement car la france cuck ne taxe pas les viandes de brousses provenant de kebabland , le jour où les lois s'appliquent sur eux ils n'existent plus
Literalement le GRAIN de couscous , la variété du BLE , provient des laboratoires de paris , même la harissa moderne est française , les mecs ont une gastronomie qui dépend uniquement de l'avis politique du moment , et ça ose ouvrir sa gueule
Et ces enculés parlent alors qu'ils n'existent gastronomiquement uniquement car la france cuck ne taxe pas les viandes de brousses provenant de kebabland , le jour où les lois s'appliquent sur eux ils n'existent plus
Literalement le GRAIN de couscous , la variété du BLE , provient des laboratoires de paris , même la harissa moderne est française , les mecs ont une gastronomie qui dépend uniquement de l'avis politique du moment , et ça ose ouvrir sa gueule
Je savais pour le couscous, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Animal de chad fermier comme l'oie , si tu maîtrise sa race , son alimentation, sa maturation, t'arrives a un résultat christique , alors qu'un poulet ça restera correcte au grand max
Ya pas de race de poulet qui coûte plus de 1000 euros , c'est bizarre , alors qu'un porc noir de Bigorre pure race c'est 13k
Ya pas de race de poulet qui coûte plus de 1000 euros , c'est bizarre , alors qu'un porc noir de Bigorre pure race c'est 13k
Ceci
L'échine de porc bordelent
il y a un an
Je savais pour le couscous, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là
La recette du couscous ancestrales c'était une bouillie a la con avec les légumes qui traînaient
Un paté à l'arrache de paysans du 15e siècle défonce l'intégralité de la gastronomie de ces gnoules puant
Un paté à l'arrache de paysans du 15e siècle défonce l'intégralité de la gastronomie de ces gnoules puant
il y a un an
La plupart de la gastronomie africaines ou maghrébine proviennent de la France , le couscous moderne c'est purement français , avant qu'on arrive ils bouffaient des couilles de dromadaires ces enculés, même les Mongols isolé dans les steppes avaient une meilleurs gastronomie
Notre pays lumière
il y a un an
Aya el famoso le poulet c'est la meilleur viande
Le canard est à des années lumières du poulet.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Nothrod
1 an
Aya el famoso le poulet c'est la meilleur viande
Le poulet est excellent , mais on sais très bien que 100% de fes types la bouffent du poulet chinois de 4 semaines infusé de gelée pour qu'ils soient plus gros
Un poulet fermier ça se laisse pas faire , faut le cuir plusieurs heures , si tu le frie à l'africaine il est pas cuit ,ils n'ont literalement accès qu'à des water chicken et osent parler
Un poulet fermier ça se laisse pas faire , faut le cuir plusieurs heures , si tu le frie à l'africaine il est pas cuit ,ils n'ont literalement accès qu'à des water chicken et osent parler
il y a un an
Ce qui me fume c'est que mon frère a bossé il y'a longtemps dans un abattoir où ils faisaient que du cochon.. et bah il avait des collègues musulman nofake
Comme quoi je crois que c'est notre époque le probleme
Comme quoi je crois que c'est notre époque le probleme
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Elle aime les arabes par racisme
Le mec qui qualifie ça de viande mid
Alors que tout est bon dans le cochon, et la charcut non de dieu
il y a un an
Imagine t'as tellement une vie de merde que tu traites de racistes les gens par rapport à ce qu'ils mangent
il y a un an
138
Sur ce sujet0