Ce sujet a été résolu
Oui ?
Je parles du projet grand breton englobant rennes ET Nantes + le mont saint michel.
Je parles du projet grand breton englobant rennes ET Nantes + le mont saint michel.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Hors de question.
Par contre une France indépendante je signe de suite
Par contre une France indépendante je signe de suite
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Ptdr vous avez rien pour tenir économiquement. Vous parlez même plus breton et vous avez aucune idée de votre histoire. La France vous a bien brisé
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Ptdr vous avez rien pour tenir économiquement. Vous parlez même plus breton et vous avez aucune idée de votre histoire. La France vous a bien brisé
Si l'estonie a pu etre indépendante pourquoi pas la bretagne ? Si l'armenie est independante pourquoi pas la bretagne ? Si la bosnie est independante pourquoi pas la bretagne ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Oui ?
Impossible
Les vieux bonnets rouges on été remplacés par les gauchistes qui aiment la bite de negre et de bicot
même BLL s'est barré c'est dire
Les vieux bonnets rouges on été remplacés par les gauchistes qui aiment la bite de negre et de bicot
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Si l'estonie a pu etre indépendante pourquoi pas la bretagne ? Si l'armenie est independante pourquoi pas la bretagne ? Si la bosnie est independante pourquoi pas la bretagne ?
Parce que ces peuples ont une conscience nationale et savent qu'ils doivent disposer d'eux même. Ce qui n'est pas le cas du breton moyen
il y a un an
Impossible
Malheureusement, je suis plutôt d'accord avec toi
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Merlin
1 an
Indépendante des gauchistes je veux bien
Qu'on les jette à la mer
Qu'on les jette à la mer
Le Bretagne se retrouverait qu'avec 10 péquenauds si on fait ça
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
1er bassin d’emploi agroalimentaire,
1ère région agricole
1ère région pour la pêche
la région rassemble un grand nombre de diplômés (seuls 7% de la population de 25 à 34 ans sont sans diplôme),
taux de chômage de 8,8% contre 10% pour la France métropolitaine),
Sans parler du tourisme
Kenavo
1ère région agricole
la région rassemble un grand nombre de diplômés (seuls 7% de la population de 25 à 34 ans sont sans diplôme),
Sans parler du tourisme
Kenavo
il y a un an
Malheureusement, je suis plutôt d'accord avec toi
Il faudrait guérir la France de son amour pour les négres/bougnoules
Autant dire que c'est foutu
Autant dire que c'est foutu
il y a un an
1ère région agricole
Sans parler du tourisme
Kenavo
1ère région agricole
Sans parler du tourisme
Kenavo
Ah yes vivre de l'agriculture et de la pêche comme dans le tiers monde et dans au moyen âge
Superbe idée
Superbe idée
il y a un an
1ère région agricole
Sans parler du tourisme
Kenavo
1ère région agricole
Sans parler du tourisme
Kenavo
Bonne économie en effet
Mais par contre pour l'auto-destruction par les gauchistes et leur amour des bicots et négros il y a personne
La région va tomber comme toute la france, il est trop tard pour construire des murs
Mais par contre pour l'auto-destruction par les gauchistes et leur amour des bicots et négros il y a personne
La région va tomber comme toute la france, il est trop tard pour construire des murs
il y a un an
Ah yes vivre de l'agriculture et de la pêche comme dans le tiers monde et dans au moyen âge
Superbe idée
Superbe idée
Enjoy ton macdo et ton kebab de doberman alors habitant du Turfu
Croire qu'un pays qui n'a pas une agriculture forte peu s'en sortir ...
Croire qu'un pays qui n'a pas une agriculture forte peu s'en sortir ...
il y a un an
139
Sur ce sujet0