InscriptionConnexion
:larry_youknow:
et je fou mon porte feuille d’action en collatéral dans une banque privé. Et je demande un crédit Lombard de 300k . Pour achat maison voiture cash . ( 0 impôt sur les crédits )! .

Voici le secret des riches, ils ne paient pas d’impot et vivent à crédit :

Ptn clé tu regale
:DiCaprio_ceci:

J ai envie de te filer 20 balles pour l info carrement c est ouf
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 mois
Je part à Las Vegas vivre la Fast Life pendant 4 jours avant de demander de l’argent à ma famille pour payer le billet retour
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Diamant
Diamant
3 mois
Ptn clé tu regale

:bouais:
:risitas_ahi:
:Fas3:

Tiens envoie le fric ici mon adresse crypto :

Réseau trc20 et en usdt
:Nerdyzoom:
:

TYq6BD1m7QsC7eHxafgK6N6iKtqTnABK8g
il y a 3 mois
Un peu de tout sauf investissement immo (en tout cas pas en France)
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
Diamant
Diamant
3 mois
Ptn clé tu regale

:chuu_mcdo:
:Risitas-doigt:
boursobank propose le crédit lombard mais avec 2,9 % d'intérêt je crois et minimum 100 k ( d’actions ) en collatéral . Sinon ben direction la suisse, banque privé comme Rotshild etc..etc... la bas taux d'intérêt à 1 % max , ton crédit lombard. Mais faut se déplacer et surtout être millionaire je crois. Je pense le ticket d’entrée minimum 5 millions . Mais possible de négocier autre banque etc..etc.. en suisse .
il y a 3 mois
:singemalade:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:Xifatuigue:
:youpi_muslim:
:salam2:

Répondez sérieusement
je rembourse les dettes de ma famille proche, avec le reste j'achète des maisons de campagne ou alors, le temps que l'immobilier descende, je place cet argent pour qu'il me rapporte (probablement en Asie)
il y a 3 mois
maintenant je vous ai donné un secret de juif. Ça cest top secret normalement. Maintenant vous connaissez le proverbe " les riches sont de plus en plus riches , ils ne travaillent pas pour l’argent , l’argent travaille pour eux ". A vous de faire ce putain de million, les kheys et légalement si possible. Sinon la banque va refusé votre fric.

Voici une astuce pour devenir millionaire légalement ( on va dire son système, j'arrondis a 3 ans de souffrance, ensuite retraite en asie , soleil , etc...millionaire ):

il y a 3 mois
:risitas_ahi:
:Fas3:

Tiens envoie le fric ici mon adresse crypto :

Réseau trc20 et en usdt
:

J ai pas de portefeuille crypto igo
:celestine_rit:

J ai que des especes et un compte en banque

A la rigueur j ai pas mal de piece en argent

Tu veux une piece en argent ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 mois
:youpi_muslim:
:Xifatuigue:
:princesse_asiat:
:risitas_chapeau_chinois:
:jesus_mouais_bof:
:salam2:
:Melencho_anime:

J'ai remodifie le porte feuille en ultra fiable .C’a r'apporte un peu tout petit peu moins que le premier. Mais bon la archi fiable. .

La c'est archi méga fiable . Bref , vous avez 1 millions d’euro ( je vous le souhaite ). Boum , vous répartissez sur ces 12 actions en bourse . Ils vont vous reverser un salaire d'ingénieur chaque mois normalement en branlant rien + vous conserver votre million + si vous êtes malin ( achat maison , voiture sport avec le crédit lombard posté un peu plus haut ). La vous enculez les impôts etc...etc... rentier salaire d'ingénieur. Il faut juste 1 million placé sur ce " chong wallet rentier retraite v2 ".
Je blague pasbles kheys , je suis pas conseiller financier, mais je m’y connais . Pas besoin de diplôme dans ce truc de merde.
..

Bon voici les performances de ce nouveau wallet :

Image
Image

Le pdf du " chong wallet retraite rentier diversifié v2. Ultra fiable. " a télécharger et vérifier vous même , vous verrez , je blague pas. Même défoncé alcool. :

files.fm https://files.fm/u/tc9wygt2e9

files.fm https://files.fm/u/tc9wygt2e9
il y a 3 mois
pour les kheys qui veulent me donner un peu de fric . Parceque , c'est du travail tout çà et du secret normalement. Envoyez moi ici un don en crypto usdt , réseau " trc20 ". Dieu ou le karma, vous le rendra

Voici mon adresse crypto :

il y a 3 mois
:jesusmac:
après je peux vous faire ce porte feuille rentier sur 24 enterprises fiables , ce même portefeuille sur 24 entreprises ultra fiables au lieu de 12. Ben oui les kheys , faut pas poser tout ses œufs dans le même paniers , il faut diversifier. Si tabune entreprise en faillite etc..etc.. tu tenfou , tu perds pas tout . Etc..etc... mais bon la , faut me mp. Et je vous envoie envoie ce porte feuille spécial 24 entreprises fiables en mp. Et 20 $ envoyez à cette adresse en usdt et réseau " trc20 " .
:greta_clope_2:

il y a 3 mois
Je place tout et je vis des intérêts
:Hautain:
il y a 3 mois