InscriptionConnexion
Je serais bien curieux de savoir si il est si "big" que ça et si il vaut son prix par rapport à la satiété qu'il apporte, si tu peux nous faire un rapport, photo à l'appui, ça serait top
Je vais voir !

Je l’ai pris hors menu, j’ai juste pris des nuggets à coté pour mes protéines
:philipheil:

J’espère etre rassasié
il y a un an
WAYAAAOOO @Captain404
Qui ça ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
OUAIS, VOILÀ. PAR EXEMPLE.
:Chat_fache_4:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Image

Voici la photo de la bête

Pas si gros niveau circonférence, mais relativement lourd et les deux steaks sont balèzes, il est assez haut !

La sauce comme j’avais vu dans des reviews c’est très ressemblant à la sauce BigMac mais en plus moutardé…

Je mange ça et je reviens
:dylan_regard:
il y a un an
C’est un truc de tafiole le summer body
:jmarie_bg_:

Ça fait les hommes secs et musclés mais ça mange de la dinde et du quinoa de PÉDÉ
:jmarie_bg_:

Vrai homme MANGE
:jmarie_chicha:
Oui mais nous on baise ainsi de la fitgirl au lourds fessards
:Sodomite_pazifier_:
il y a un an
Je serais bien curieux de savoir si il est si "big" que ça et si il vaut son prix par rapport à la satiété qu'il apporte, si tu peux nous faire un rapport, photo à l'appui, ça serait top
Le pain est full sucre, l'op va devenir obèse + cancer et toujours avoir faim
:cristiano__chicot:
il y a un an
Image

Voici la photo de la bête

Pas si gros niveau circonférence, mais relativement lourd et les deux steaks sont balèzes, il est assez haut !

La sauce comme j’avais vu dans des reviews c’est très ressemblant à la sauce BigMac mais en plus moutardé…

Je mange ça et je reviens
Voilà j'ai englouti la bête
:Risiplan:

Aucune surprise, c'est un gros burger McDo, le gout de la viande se perd dans l'excès de sauce... Rien d'extraordinairement gustativement, la sauce ressemble au BigMac, le burger se décompose et glisse de partout en 3 crocs.

C'est un carnage à manger, une boule de gras et de sucre... C'est une très bonne récompense pour le cerveau

J'avais pas une grosse faim mais je me sens rassasié. Cependant comme d'hab avec Mcdo dans 30 minutes j'aurais faim : 1080 calories pour rien
:Pote_AD_piscine_:

J'ai donné mon corps et mon âme pour le forum

Conclusion : du mcdo qui fait du mcdo, ceux qui apprécient la junk food une fois de temps en temps vont l'aimer. On rappelle que c'est la dose qui fait le poison : faites du sport !
:milchick:
il y a un an

Aucune surprise, c'est un gros burger McDo, le gout de la viande se perd dans l'excès de sauce... Rien d'extraordinairement gustativement, la sauce ressemble au BigMac, le burger se décompose et glisse de partout en 3 crocs.

C'est un carnage à manger, une boule de gras et de sucre... C'est une très bonne récompense pour le cerveau

J'avais pas une grosse faim mais je me sens rassasié. Cependant comme d'hab avec Mcdo dans 30 minutes j'aurais faim : 1080 calories pour rien

Conclusion : du mcdo qui fait du mcdo, ceux qui apprécient la junk food une fois de temps en temps vont l'aimer. On rappelle que c'est la dose qui fait le poison : faites du sport !
Merci pour ce retour, pas sur que je bouffe cette merde
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
J'en ai pris un hier je l'ai vomi
:protocole_celestin:

Finito le goyslop
:protocole_celestin:
il y a un an
Gros porc + bah sors + bezla + post + répète
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est le nouveau qui est à 15 € dans le menu ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Je l'ai gouter il y'a 2 jours
Alors c'est fat mais fade honnêtement et je suis pas un bandeur d'épice ou de sauce du tout
C'est cool quand y'a bcp de viande mais là c'est de la viande macdo dcp en avoir autant en proportion ça te rappelle un peux trop que tu manges un truc bas de gamme quoi

Après le menu est à 12 euros, c'est pas trop mal je crois
:(
, par rapport au reste
il y a un an

En gros pour moi qui suit très bon client de junk food je risque d'aimer quoi
:lancefoutre_soda:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
En gros pour moi qui suit très bon client de junk food je risque d'aimer quoi
Sans problème oui
:mark_doigt:

Il est très bon, sans fantaisie, sans risque... C'est la sauce qui fait tout et elle est plutôt bonne.

Ils devraient lui faire une version bacon car au final à part la sauce y'a aucune autre saveur qui vient se rajouter.
il y a un an
Vous avez du mal avec le concept d'ombre et de lumière, non ?
:milkshake:
il y a un an
Sans problème oui
:mark_doigt:

Il est très bon, sans fantaisie, sans risque... C'est la sauce qui fait tout et elle est plutôt bonne.

Ils devraient lui faire une version bacon car au final à part la sauce y'a aucune autre saveur qui vient se rajouter.
C'est ça qui me gonfle pourtant y'a tellement de trucs a faire

Burger avocado

Burger sauce érable

Quarter pounder sauce chicken deluxe

:Autiste_note:

Dommage que cette franchise soit toujours dans sa boucle
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est ça qui me gonfle pourtant y'a tellement de trucs a faire

Burger avocado

Burger sauce érable

Quarter pounder sauce chicken deluxe

Dommage que cette franchise soit toujours dans sa boucle
Putain oui l'espèce de CBO à l'avocat était excellent
:bavouille:
il y a un an
Putain oui l'espèce de CBO à l'avocat était excellent
:bavouille:
On est d'accord
:tape_la:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
On est d'accord
:tape_la:
Un vrai burger d'été bien rafraîchissant, pas trop lourd

C'est ce qui manque chez McDo, en été je sais jamais quoi prendre car tout est trop lourd...
:gros_porc:
il y a un an
Un vrai burger d'été bien rafraîchissant, pas trop lourd

C'est ce qui manque chez McDo, en été je sais jamais quoi prendre car tout est trop lourd...
:gros_porc:
Chicken Louisiane a BK

En toute saison il est top je trouve
il y a un an