InscriptionConnexion
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
bon dieu mais quelle est laide
:CS_islam:
Ça va non? Pas mon délire mais elle est convenable
:hanouna:
il y a 3 mois
C'était pareil avec Miku, il y avait des rituels d'humiliation suivis d'exécutions par des gangs de Miku
:ahichapka:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
C'était pareil avec Miku, il y avait des rituels d'humiliation suivis d'exécutions par des gangs de Miku
:ahichapka:
:rire:

J'ai pas vu ça avec Ariana grande ou mariah Carey
:nez:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ça va non? Pas mon délire mais elle est convenable
:hanouna:
pas pour une pop star next gen toctoc
il y a 3 mois
Bordel ce niveau de concentration personnellement je pourrai pas rester assis à lire sans être perturbé par quelque chose d'autre
:Larrynaldo:

Je dois surement avec un TDAH ou une autre merde dans le genre

Mon max devant un bouquin c'est 15 minutes
forcer sur la lecture malgré la pénibilité que ça engendre, permet de réeduquer une dysorthographie/dyslexie et d'atténuer les impatiences due a un TDAH

arrêter pendant une périodes prolongé les feras revenir au galop
il y a 3 mois
forcer sur la lecture malgré la pénibilité que ça engendre, permet de réeduquer une dysorthographie/dyslexie et d'atténuer les impatiences due a un TDAH

arrêter pendant une périodes prolongé les feras revenir au galop
Source ?
:Babar_collectif:
il y a 3 mois
Source ?
:Babar_collectif:
empirique et véçu par moi même
on mavait pas diag certaines dys

lors de mon premier bilan en ergo

tu sait pourquoi ?

ben parceque je forçais sur la lecture depuis que jétais en primaire

donc les 2 que j'ai cité précedemment ont été diag par un second bilan fait après une période ou javais complétement arrêter de lire

maintenant ça coule de source si tu réfléchis 5 seconde et en reliant ce qu'as dis Eirik a ce sujet

en fait les dys induisent des symptômes qui existent "déja" de façon très attenué chez divers individus

donc en gros au lieux de lier 2 a 5 fois plus lentement tu pourrais bien lire 2 a 5 fois plus rapidement si tu force sur la lecture en étant dyslexique/orthographique quant un individu qui auras autant lu que toi liras 5 a 10 fois plus rapidement avec sa compétence de lecture rapide développé sans les handicap

pour reformuler et résumé tout ces handicap sont réeduquable tu seras au dessus de la moyenne mais jamais autant qu'un individus accomplissant autant d'effort que toi sans les dits handicap
il y a 3 mois