Ce sujet a été résolu
À part la maman ( qui nous a mis au monde et élevé )
J'en vois pas d'autres
J'en vois pas d'autres
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
J'en vois pas d'autres
J'en vois pas d'autres
Avoir une compagne cool, ça aide pas mal pour faire au moins une exception.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Vraiment aucune, les femme c est pas ça hein
On est vraiment different
On est vraiment different
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Avoir une compagne cool, ça aide pas mal pour faire au moins une exception.
Ça coûte cher par contre
il y a un an
@Eirik Exacte le modo, t’as l’air d’être l’un des mecs les plus sain d’esprit ici, ça fait plaiz
c’est important d’être accompagné surtout si tu traines une dépression
il y a un an
Perso je ne trouve pas les femmes particulièrement plus méchantes que les hommes
il y a un an
C’est juste le système qui est pourrit, si les femmes et les hommes fonctionnaient autrement on en serait pas là.
il y a un an
Ça coûte cher par contre
Hmm ? Non, pas spécialement. D'ailleurs, la dernière fois c'est elle qui a racheté les produits d'entretien pour nos bécanes, ça fait plaisir.
il y a un an
PereViolent
1 an
@Eirik Exacte le modo, t’as l’air d’être l’un des mecs les plus sain d’esprit ici, ça fait plaiz
c’est important d’être accompagné surtout si tu traines une dépression
Bah tu sais, je suis l'un des plus vieux ici, les hasards de la vie ont fait que sans être un BG ou un dragueur j'ai un gros bodycount, j'ai été marié une fois et en concubinage plusieurs... par conséquent j'ai la chance d'avoir un recul et une vision "globale" que n'ont pas forcément les autres.
Je suis donc misogyne "par principe", vécu à l'appui MAIS je sais faire des distinctions, ainsi que des exceptions.
Je suis donc misogyne "par principe", vécu à l'appui MAIS je sais faire des distinctions, ainsi que des exceptions.
il y a un an
Vaurien ?
Les hommes les plus riches ne doivent voir les femmes seulement comme de simples objets de convoitises sexuelles
Les hommes les plus riches ne doivent voir les femmes seulement comme de simples objets de convoitises sexuelles
il y a un an
Mais elles sont terriblement faux-cul
Être hypocrite n'est pas être "gentil"
Être hypocrite n'est pas être "gentil"
il y a un an
Bah tu sais, je suis l'un des plus vieux ici, les hasards de la vie ont fait que sans être un BG ou un dragueur j'ai un gros bodycount, j'ai été marié une fois et en concubinage plusieurs... par conséquent j'ai la chance d'avoir un recul et une vision "globale" que n'ont pas forcément les autres.
Je t'aime bien clé mais n'emploie pas le terme "bodycount" pour parler de toi
C'est un terme seulement destiné au salope, tchoin et autres catin insta serpillère à foutre
Et j'espère pour toi que tu n'es pas de ces homme soja qui pensent que le nombre de conquête sexuelles chez les hommes et pareil que le body count chez les femmes
C'est un terme seulement destiné au salope, tchoin et autres catin insta serpillère à foutre
Et j'espère pour toi que tu n'es pas de ces homme soja qui pensent que le nombre de conquête sexuelles chez les hommes et pareil que le body count chez les femmes
il y a un an
Je t'aime bien clé mais n'emploie pas le terme "bodycount" pour parler de toi
Oh, sois assuré que je reprends le terme uniquement parce qu'il est spécialement usité ici ; habituellement, je parle de rencontres, d'opportunités, d'expériences... ou de conquêtes
Et zéro sojattitude en ce qui me concerne !
Et zéro sojattitude en ce qui me concerne !
il y a un an
Paquitos
1 an
J'en vois pas d'autres
J'en vois pas d'autres
Ça va servir à quoi de détester les femmes ? Elles sont ce qu’elles sont, des michtonneuses opportunistes. Plus vite tu accepte ça et plus vite tu passe à autre chose.
il y a un an
156
Sur ce sujet0