Ce sujet a été résolu
Ça va servir à quoi de détester les femmes ? Elles sont ce qu’elles sont, des michtonneuses opportunistes. Plus vite tu accepte ça et plus vite tu passe à autre chose.
Bien dit clé
Topic clos après ça je pense
Topic clos après ça je pense
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Bah les femmes ont raison de rejeter 80 % des hommes.
Leur seul tort c'est quels 20 % elles choisissent dans l'échantillon
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Bah les femmes ont raison de rejeter 80 % des hommes.
Non la loi de pareto 80 20 est juste une forme de sélection naturelle
il y a un an
Bonne raison de ne pas être misandre ? Ils haïssent les femmes les tues ect, c’est pire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
PereViolent
1 an
@Eirik Exacte le modo, t’as l’air d’être l’un des mecs les plus sain d’esprit ici, ça fait plaiz
c’est important d’être accompagné surtout si tu traines une dépression
Tu peux être "accompagné" par ta famille, tes amis, tes camarades de sport ou de loisir, par un psy, par un animal de compagnie... toutes ces formes d'accompagnement sont optionnelles et critiquables, la femme comprise.
La misogynie peut être théorique, pratique (par vécu)... Est-ce cela mène à des résultats concrets, c'est autre chose.
La misogynie peut être théorique, pratique (par vécu)... Est-ce cela mène à des résultats concrets, c'est autre chose.
il y a un an
Argonath
1 an
Perso je ne trouve pas les femmes particulièrement plus méchantes que les hommes
Les femmes ne sont pas en première instance "gentilles ou méchantes" ou bien "bonnes ou mauvaises"... elles empruntent les chemins disponibles pour accomplir leur destin de survie. Ce qui les rend en première instance "amorales".
Si les chemins disponibles sans conséquences impliquent de "blesser" un homme ou de se comporter "immoralement", elles les emprunteront. Si les dits chemins sont rendus indisponibles, elles ne les emprunteront pas... ou les empruteront ailleurs.
Si les chemins disponibles sans conséquences impliquent de "blesser" un homme ou de se comporter "immoralement", elles les emprunteront. Si les dits chemins sont rendus indisponibles, elles ne les emprunteront pas... ou les empruteront ailleurs.
il y a un an
Si je résonnais pareil je haïrais toute l'humanité
Bon je haïs énormement l'humanité mais je laisse une chance à tous
il y a un an
Keke
1 an
Bonne raison de ne pas être misandre ? Ils haïssent les femmes les tues ect, c’est pire
Ca me fait rire cet argument que mes potes féministes utilisent aussi
Ca n'a de sens que si tu peux en faire quelque chose, en soit les misogynes peuvent tout à fait concevoir de revenir à une forme de société patriarcale mais les misandre elles vont faire quoi au juste ? En vrai c'est juste un fantasme déconnecté, une haine incohérente qui témoigne juste du fait que tu es déconnecté du réel (et là on frôle avec la folie en fonction du dégrée)
Ca n'a de sens que si tu peux en faire quelque chose, en soit les misogynes peuvent tout à fait concevoir de revenir à une forme de société patriarcale mais les misandre elles vont faire quoi au juste ? En vrai c'est juste un fantasme déconnecté, une haine incohérente qui témoigne juste du fait que tu es déconnecté du réel (et là on frôle avec la folie en fonction du dégrée)
il y a un an
Keke
1 an
Ils bâtissent tout le confort / les sociétés / la civilisation dont les femmes ne font que jouir, c'est aussi eux que les femmes appellent à l'aide pour les protéger...
La misandrie théorisée déboucherait sur quoi de concret?
il y a un an
Tu peux être "accompagné" par ta famille, tes amis, tes camarades de sport ou de loisir, par un psy, par un animal de compagnie... toutes ces formes d'accompagnement sont optionnelles et critiquables, la femme comprise.
t’as dépression est sévère toi
il y a un an
Paquitos
1 an
À part la maman ( qui nous a mis au monde et élevé )
J'en vois pas d'autres
J'en vois pas d'autres
Aucune la vie était mieux que les femmes restait à la maison
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
PereViolent
1 an
@Eirik Exacte le modo, t’as l’air d’être l’un des mecs les plus sain d’esprit ici, ça fait plaiz
c’est important d’être accompagné surtout si tu traines une dépression
Absolument catastrophique comme conseil. Déjà que le couple ça rend émotionnellement dépendant et vulnérable, mais encore pire pour un dépressif.
il y a un an
t’as dépression est sévère toi
Le psychologisme à 2 centimes
La relation homme femme comporte un processus où la femme pour conserver son homme, n'a d'autre arme que l'affaiblir émotionnellement, le rendre dépendant d'elle. Ceci pour s'assurer qu'il mette ses services et ses ressources à disposition uniquement pour elle (en gros, pour s'assurer qu'il n'ait pas d'option ni d'échappatoire pour la quitter ou la remplacer quand ça l'arrangera, c'est pourquoi elles font tout pour que vous n'ayez pas d'amies femmes pour que vous n'ayez pas de centres d'intérêt donnant accès à des potentielles remplaçantes etc...). Elles y mettent les formes esthétiques mais c'est observable partout, si tu as du caca dans les yeux ce n'est pas notre faute.
Par contre faire ta psy gratuitement elles sont écœurées par cela.
La relation homme femme comporte un processus où la femme pour conserver son homme, n'a d'autre arme que l'affaiblir émotionnellement, le rendre dépendant d'elle. Ceci pour s'assurer qu'il mette ses services et ses ressources à disposition uniquement pour elle (en gros, pour s'assurer qu'il n'ait pas d'option ni d'échappatoire pour la quitter ou la remplacer quand ça l'arrangera, c'est pourquoi elles font tout pour que vous n'ayez pas d'amies femmes pour que vous n'ayez pas de centres d'intérêt donnant accès à des potentielles remplaçantes etc...). Elles y mettent les formes esthétiques mais c'est observable partout, si tu as du caca dans les yeux ce n'est pas notre faute.
Par contre faire ta psy gratuitement elles sont écœurées par cela.
il y a un an
Absolument catastrophique comme conseil. Déjà que le couple ça rend émotionnellement dépendant et vulnérable, mais encore pire pour un dépressif.
Tout à fait, conseil catastrophique. Et surtout que les femmes REFUSENT MASSIVEMENT d'être des psychologues gratuites pour leur homme.
C'est un des motifs de RUPTURE / DIVORCE / pension alimentaire invoqués les plus souvent par les femmes:
"Je ne suis pas sa psy"
"Je ne suis pas sa mère"
"Il s'apitoie sur son sort"
"J'ai besoin d'un homme FORT"
etc...
C'est un des motifs de RUPTURE / DIVORCE / pension alimentaire invoqués les plus souvent par les femmes:
"Je ne suis pas sa psy"
"Je ne suis pas sa mère"
"Il s'apitoie sur son sort"
"J'ai besoin d'un homme FORT"
etc...
il y a un an
Ils bâtissent tout le confort / les sociétés / la civilisation dont les femmes ne font que jouir, c'est aussi eux que les femmes appellent à l'aide pour les protéger...
« On a construit ça mes ancêtres alors j’ai le droit de les considérer comme des animaux inférieurs inutiles qui méritent de souffrir
»
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Aucune, les femmes n'ont pas d'empathie envers nous. Nous on en a envers elle, ce qui nous place de facto comme étant de meilleurs être humains, car possédant une empathie s'appliquant pour tout type de personne
il y a un an
C'est totalement normal d'être critique des femmes pour un mec droit dans ses bottes vu l'hostilité collective dont elles peuvent faire preuve et les lois et les discours ambiants. Misogyne ça veut juste dire "mec qui est pas resté à sa place" c'est tout.
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Y'a rien de plus doux qu'une femme qui t'aime, t'admire et te respecte
Sauf que c'est très très temporaire.
Une femme retourne sa veste du jour au lendemain qu'importe le nombre d'années passées à ses côtés, les sacrifices que tu fais et si il y a des enfants impliqués.
Elles en ont rien à foutre de quoi que ce soit. Elles trouvent un homme qui les font ressentir des émotions et elles larguent tout.
Une femme retourne sa veste du jour au lendemain qu'importe le nombre d'années passées à ses côtés, les sacrifices que tu fais et si il y a des enfants impliqués.
Elles en ont rien à foutre de quoi que ce soit. Elles trouvent un homme qui les font ressentir des émotions et elles larguent tout.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
123456789
1 an
Aucune, les femmes n'ont pas d'empathie envers nous. Nous on en a envers elle, ce qui nous place de facto comme étant de meilleurs être humains, car possédant une empathie s'appliquant pour tout type de personne
Si Elles n'ont pas d'empathie c'est justement à cause de la plupart des hommes
Cercle vicieux
Cercle vicieux
il y a un an