Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai traversé une fois en bagnole et j'ai fait une pause pour grailler à midi j'avais l'impression que le monde avait perdu toutes les couleurs sauf le gris
Absolument tout était gris, le ciel, les gens, les bâtiments, les arbres, tout
il y a un an
Y'a des jolis coins ouais mais j'aime pas trop toute la partie centre gare / Saint Sébastien / rue Saint Jean.
Mais la partie un peu médiévale autour de la place Carrière et de la place Stanislas c'est clairement top tier.
Mais la partie un peu médiévale autour de la place Carrière et de la place Stanislas c'est clairement top tier.
il y a un an
Lol la Creuse est l'un des départements les plus mignons, c'est vide mais des départemetns vides il y en a plein et des bien pires.
Les départements de banlieue ou de plaines agricoles sans haie ni forêt, sont bien pires, généralement.
Les départements de banlieue ou de plaines agricoles sans haie ni forêt, sont bien pires, généralement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Celui où y a Thionville
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
Thionville
il y a un an
J'ai aucun doute que ce soit le Nord-Pas-de-Calais hors de la cote.
Le ciel est lourd et gris 6 mois de l'année et il pleut averse. C'est certain qu'un sudiste devient totalement dépressif en quelques heures, dans une ville sans âme issue de l'ex-industrie du bassin minier du genre de Lens, ville digne du bloc soviétique.
Par contre, les gens c'est peut-être le seul truc appréciable là-bas, en dépit de la vision caricaturale de cas sociaux légendaires que les médias servent aux sudistes. (En vrai, je trouve ça pas plus mal je peux pas blairer la mentalité des narbonoïdes créolisés
)
Le ciel est lourd et gris 6 mois de l'année et il pleut averse. C'est certain qu'un sudiste devient totalement dépressif en quelques heures, dans une ville sans âme issue de l'ex-industrie du bassin minier du genre de Lens, ville digne du bloc soviétique.
Par contre, les gens c'est peut-être le seul truc appréciable là-bas, en dépit de la vision caricaturale de cas sociaux légendaires que les médias servent aux sudistes. (En vrai, je trouve ça pas plus mal je peux pas blairer la mentalité des narbonoïdes créolisés
il y a un an
L'Aude c'est littéralement le pire département
Du vent tout les jours putain
Des gros cassos blancs partout, la jeunesse j'en parle pas
Et en plus il y a strictement rien à y faire
Du vent tout les jours putain
Des gros cassos blancs partout, la jeunesse j'en parle pas
Et en plus il y a strictement rien à y faire
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles ardennes. ça combine tous les pires traits des autres département proposés
y a personne + lore de zinzin + un des taux d'ensoleillement les plus bas en france
bon y a juste moins de suicidés que dans le finistère mais ce département est imbattable
y a personne + lore de zinzin + un des taux d'ensoleillement les plus bas en france
bon y a juste moins de suicidés que dans le finistère mais ce département est imbattable
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Dans les Ardennes y'a encore un peu de forêt... Pas dans le Pas de Calais.
Paysage agricole mon cul, c'est affreux y'a plus un arbre.
Paysage agricole mon cul, c'est affreux y'a plus un arbre.
il y a un an
J'ai enfin pu faire mon devoir citoyen, ça y est.
N'empêche que je ne veux pas faire mon AW et tout ramener à mon pseudo, mais je suis étonné que personne ne mentionne le 70. Même vite fait dans une liste en vrac… Est-ce à dire que la Haute-Saône est tellement insignifiante que personne ne sait qu'elle existe ?
Pourtant au quotidien, IRL, quand je dis d'où je viens, les gens me voient comme un barbare des contrées sauvages
Tellement que ça m'a donné envie de créer le pseudo sur ONCHE pour revendiquer mon appartenance !
N'empêche que je ne veux pas faire mon AW et tout ramener à mon pseudo, mais je suis étonné que personne ne mentionne le 70. Même vite fait dans une liste en vrac… Est-ce à dire que la Haute-Saône est tellement insignifiante que personne ne sait qu'elle existe ?
Pourtant au quotidien, IRL, quand je dis d'où je viens, les gens me voient comme un barbare des contrées sauvages
Tellement que ça m'a donné envie de créer le pseudo sur ONCHE pour revendiquer mon appartenance !
il y a un an
Les ardennes y a des forets non? c'est pas forcement nul une foret
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an