Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je signale juste que vous surnotez la fille et sous-notez le mec.
Vous êtes incapable de voir la valeur d'un mec à sa juste valeur, et c'est pour ça que vous avez tendance à vous sur-notez vous même et à sous-notez vos concurrents.
Vous êtes incapable de voir la valeur d'un mec à sa juste valeur, et c'est pour ça que vous avez tendance à vous sur-notez vous même et à sous-notez vos concurrents.
Je suis le premier à dire que les 2 sont équivalents, pas trop de diff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pas ouf, ils sont sincèrement à peu près aussi beaux l’un que l’autre, ce qui confirme ma théorie selon laquelle les gens se mettent avec des gens aussi beaux qu’eux
il y a un an
Mon radar à daddy issues s'affole
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
nouvelles
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec ressemble à un phasme et il embrasse cette fille magnifique je rage comme pas possible

Bah je l'encule...
il y a un an
Pourquoi les latinas sont hyper excitantes ?
(à côté les Françaises paraissent froides et frigides)
(à côté les Françaises paraissent froides et frigides)
il y a un an
Divise par 2 l'op. 14/10 t'es au niveau de Monica Bellucci et encore j'ai sous noté.
Là on est sur du 7/10 max. Elle est loin d'être moche, mais c'est pas la perfection non plus. Ceci dit elle est motocultable oui.
Là on est sur du 7/10 max. Elle est loin d'être moche, mais c'est pas la perfection non plus. Ceci dit elle est motocultable oui.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
1 an
Il se met bien le batard
Elle est bonne sa mère + j’ai bandé en m’imaginant être à sa place
Elle est bonne sa mère + j’ai bandé en m’imaginant être à sa place
Pareil + j'ai imaginé la culbuter après
il y a un an
Pareil + j'ai imaginé la culbuter après
Tu t’es fap en imaginant la scène khey ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
169
Sur ce sujet0