Ce sujet a été résolu
Mon frère si je lui envoie pas de message il fait rien , aucun effort 0 appel, en ce moment il va pas bien depuis qu'il a divorcé récemment il dit que c'est son droit de pas répondre par message mais quel enfoiré écrit ca ?
c'est un enfoiré on est d'accord ? le changement des relation Chaud
je suis dans mon appart a l'AAH peinard devant mon pc gamer, a cuisiner , courses , ménage , sorties , je vais go plage en bus pour changer d'air je suis à coté !
ghosté sur toutes les applis et irl alors que je suis grand , cheveux longs , Barbe , bien habillé
Que des
Mes parents ont divorcés quand j'étais en 1ère au lycée
Fuck cette vie en mode roue libre
Fuck les relations a sens unique , je vis en mode jeu solo
Ma soeur c'est Emma Watson
c'est un enfoiré on est d'accord ? le changement des relation Chaud

je suis dans mon appart a l'AAH peinard devant mon pc gamer, a cuisiner , courses , ménage , sorties , je vais go plage en bus pour changer d'air je suis à coté !
ghosté sur toutes les applis et irl alors que je suis grand , cheveux longs , Barbe , bien habillé
Que des

Mes parents ont divorcés quand j'étais en 1ère au lycée
Fuck cette vie en mode roue libre

Fuck les relations a sens unique , je vis en mode jeu solo
il y a un an
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Meme sur le forum tu bide
les forums en 2025 , pourquoi tu répond avec cette phrase au lieu d'avoir une réponse normale ?

il y a un an
Viens on l'ignore et on parle entre nous sur son topic
il y a un an
Viens on l'ignore et on parle entre nous sur son topic
il y a un an
Non j'ai été sur une plage vérifier mes parpaings pour le barbecue entre khey de vendredi soir et j'ai bu une Heineken sur les quais avec pendant que ma femme peignait le paysage
Et toient ?
Et toient ?
il y a un an
united-kv
1 an
Il n’a pas à faire ça
il y a un an
Après si ton frère est dans une mauvaise passe c'est normal de pas forcément vouloir répondre aux messages, soit patient avec lui
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Après si ton frère est dans une mauvaise passe c'est normal de pas forcément vouloir répondre aux messages, soit patient avec lui
même avant quand ca allait bien , il m'envoyait jamais de message si je le fais pas

il y a un an
Chacun ses journées
De toute façon faut que je taff sous peu ma femme étant enceinte j'peux pas décemment me branler les couilles au RSA plus longtemps
De toute façon faut que je taff sous peu ma femme étant enceinte j'peux pas décemment me branler les couilles au RSA plus longtemps
il y a un an
L'amour fraternel ne se mesure pas toujours au nombre de message
Dis toi qu'il a des problèmes et une vie professionnelle à côté et qu'il ne pense pas forcément à envoyer de message à la famille, le seul endroit où l'amour est quasi garanti même si on se voit pas pendant des mois/annéees
Dis toi qu'il a des problèmes et une vie professionnelle à côté et qu'il ne pense pas forcément à envoyer de message à la famille, le seul endroit où l'amour est quasi garanti même si on se voit pas pendant des mois/annéees
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
en vocal 0 appel de lui
il y a un an
193
Sur ce sujet0