Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour récompenser la salope qui aura accepté de date un mec horriblement moche en lui pulvérisant la chatte, vous en pensez quoi ?
le paradoxe est pourtant évident
il y a un an
le paradoxe est pourtant évident
y'a bien des types y font des fakes bg et y portent leurs couilles y vont au rdv voir la racli avec leur sales gueules de monstres n'empêche faut avoir une sacrée paire pour faire ça
il y a un an
tu fais un profil à l'arrache et tu likes toutes les magalies y'en a bien une qui finira par engager la conversation (ou pas)
pourquoi si t'as un physique de chad vouloir aller a un date avec une magalax
il y a un an
Pour traduire ce topic je vais faire une métaphore avec la chasse
" Arriver avec une énorme enceinte en mettant du Rammstein à fond tout en tirant au pistolet aléatoirement dans le but de tuer un magnifique cerf "
" Arriver avec une énorme enceinte en mettant du Rammstein à fond tout en tirant au pistolet aléatoirement dans le but de tuer un magnifique cerf "
il y a un an
pourquoi si t'as un physique de chad vouloir aller a un date avec une magalax
les crasseuses t'as vite fait le tour il me faut un peu de variété par contre même si l'idée m'excite si la meuf est vraiment trop immonde va falloir que j'improvise pour bander bien dur
il y a un an
Pour traduire ce topic je vais faire une métaphore avec la chasse
faut rester concentré chacal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut rester concentré chacal
C'est juste pour te dire que tu as autant de chance d'avoir un date avec un profil moche que de réussir à tuer un cerf en tirant aléatoirement dans une forêt alors que tu mets de la musique à fond.
il y a un an
C'est juste pour te dire que tu as autant de chance d'avoir un date avec un profil moche que de réussir à tuer un cerf en tirant aléatoirement dans une forêt alors que tu mets de la musique à fond.
c'est pour ça que je trouve que c'est une bonne idée
il y a un an
c'est pour ça que je trouve que c'est une bonne idée
Bah bonne chance alors
Après tout il y a bien des gens qui gagnent au loto
Après tout il y a bien des gens qui gagnent au loto
il y a un an