Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les français le mérite, il n'y a pas a tortiller du cul. Maintenant a charge aux esprits "éclairés" de se casser de ce bourbier avec le naufrage final
Après 4 ans au Luxembourg, je trouve que quitter la France n’est pas suffisant, je vais aller Suisse pour quitter l’Union européenne.
Le naufrage ce ne sera pas qu’un pays
Le naufrage ce ne sera pas qu’un pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoomer qui veut recréer le DREAM des années 60 qu'il a connu
Vu ce qu'on a et ce qu'on nous promet, je préfère mille fois rêver d'un avenir à la OSS 117! 

il y a un an
juste sur un extrait de 20 secondes il bégaie aussi
il a 0 charisme, ca aurait ete un bon assistant mais pas un politique sur le devant de la scène, c est pas fait pour lui
il a 0 charisme, ca aurait ete un bon assistant mais pas un politique sur le devant de la scène, c est pas fait pour lui
Ça fait un moment que je le regarde, il est très pertinent, mais effectivement j’ai hésité à le préciser dans mon précédent message, physiquement ça passe pas. On arrive pas à l’imaginer tenir un pays.
il y a un an
C'est un bon gars lui, il ferait un meilleur président que tous les guignols qu'on se tape depuis des années.
il y a un an
juste sur un extrait de 20 secondes il bégaie aussi
Il ferait un magnifique ministre des Affaires étrangères
il y a un an
Quand on demande aux gosses d'où ça vient le chocolat ils me répondent d'une tablette
Quand j'entends ça j'ai envie de chialer
Quand j'entends ça j'ai envie de chialer
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ça fait un moment que je le regarde, il est très pertinent, mais effectivement j’ai hésité à le préciser dans mon précédent message, physiquement ça passe pas. On arrive pas à l’imaginer tenir un pays.
il s énerve aussi rapidement et parait colérique, alors c est pas le seul d être comme ca, mais ca ne rassure pas j imagine
et il a beau raconter ce qu'il veut, changer de monnaie ca fait peur aux gens, il veut le brexit à la francaise mais eux, avaient garder leur monnaie c est le truc qui fait la différence sur les autres pays européen
et il a beau raconter ce qu'il veut, changer de monnaie ca fait peur aux gens, il veut le brexit à la francaise mais eux, avaient garder leur monnaie c est le truc qui fait la différence sur les autres pays européen
il y a un an
Il ferait un magnifique ministre des Affaires étrangères
possiblement oui, ca se voit qu'il est ouvert d esprit sur les autres cultures
il y a un an
Il va nous faire un coming out partie deux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
1 an
C'est terrible, mais j'ai eu un flash du vieux militant africain dépité qui parle des siens comme de "singes à peine évolués".
Nonobstant Ass & Lino sont très insuffisants sur les thèmes qui fâchent.
Nonobstant Ass & Lino sont très insuffisants sur les thèmes qui fâchent.
Claro, il n'apporte absolument aucune solution
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
possiblement oui, ca se voit qu'il est ouvert d esprit sur les autres cultures
Il me semble solide, comme garçon. En revanche, il ne fait pas rêver. C'est dommage...
Ce que dit l'op a un côté vrai : il fait certainement partie d'une race d'hommes politiques qu'on ne voit plus depuis longtemps en France. Ça aussi, c'est dommage.
Ce que dit l'op a un côté vrai : il fait certainement partie d'une race d'hommes politiques qu'on ne voit plus depuis longtemps en France. Ça aussi, c'est dommage.
il y a un an
Comme Macron en 2017 n'est-ce pas ?
Ou Attal en 2027 ?
Ou Attal en 2027 ?
il y a un an
C'est un bon gars lui, il ferait un meilleur président que tous les guignols qu'on se tape depuis des années.
il y a un an
Aromage
1 an
il y a un an
Tout ça n'est qu'une question d'arithmétique électorale, l'idéologie n'est que très secondaire et en fait la façade d'intérêts sociologiques
La bataille culturelle (mai 68) concasse une société unie en plusieurs minorités, à commencer par les femmes = c'est 50% de la population qui a désormais ses sujets propres à défendre, ça fait aussi la moitié du corps électoral à draguer, avec ses préoccupations propres
Puis les grabataires : les plus actifs dans le vote et une part non-négligeable de la population, sensibles à la revalorisation de leur retraite
Enfin les immigrés (en fait les N et les A), dont la jeunesse croît plus vite en nombre que les autochtones ; ils sont peu politisés pour beaucoup, mais ils peuvent constituer un réservoir de voix pour le second tour pour n'importe quel candidat qui s'opposera à ceux qui voudraient la reemigration, bien que beaucoup ne supportent vraiment pas l'embrigadement LGBT et les ideologies progressistes
Voilà vous avez au moins la moitié du corps électoral dans la poche, parce que tous c3s gens veulent des privilèges d'une certaine manière
La bataille culturelle (mai 68) concasse une société unie en plusieurs minorités, à commencer par les femmes = c'est 50% de la population qui a désormais ses sujets propres à défendre, ça fait aussi la moitié du corps électoral à draguer, avec ses préoccupations propres
Puis les grabataires : les plus actifs dans le vote et une part non-négligeable de la population, sensibles à la revalorisation de leur retraite
Enfin les immigrés (en fait les N et les A), dont la jeunesse croît plus vite en nombre que les autochtones ; ils sont peu politisés pour beaucoup, mais ils peuvent constituer un réservoir de voix pour le second tour pour n'importe quel candidat qui s'opposera à ceux qui voudraient la reemigration, bien que beaucoup ne supportent vraiment pas l'embrigadement LGBT et les ideologies progressistes
Voilà vous avez au moins la moitié du corps électoral dans la poche, parce que tous c3s gens veulent des privilèges d'une certaine manière
il y a un an
198
Sur ce sujet0