InscriptionConnexion
Brex
Brex
1 an
Les français le mérite, il n'y a pas a tortiller du cul. Maintenant a charge aux esprits "éclairés" de se casser de ce bourbier avec le naufrage final
:Zidane_Soral_:
Après 4 ans au Luxembourg, je trouve que quitter la France n’est pas suffisant, je vais aller Suisse pour quitter l’Union européenne.
Le naufrage ce ne sera pas qu’un pays
il y a un an
Boomer qui veut recréer le DREAM des années 60 qu'il a connu
:GhibliQuiRit:
Vu ce qu'on a et ce qu'on nous promet, je préfère mille fois rêver d'un avenir à la OSS 117!
GIF
il y a un an
juste sur un extrait de 20 secondes il bégaie aussi
:jesuspince:

il a 0 charisme, ca aurait ete un bon assistant mais pas un politique sur le devant de la scène, c est pas fait pour lui
:Sele_Chapeau:
Ça fait un moment que je le regarde, il est très pertinent, mais effectivement j’ai hésité à le préciser dans mon précédent message, physiquement ça passe pas. On arrive pas à l’imaginer tenir un pays.
il y a un an
C'est un bon gars lui, il ferait un meilleur président que tous les guignols qu'on se tape depuis des années.
il y a un an
juste sur un extrait de 20 secondes il bégaie aussi
:jesuspince:

il a 0 charisme, ca aurait ete un bon assistant mais pas un politique sur le devant de la scène, c est pas fait pour lui
Il ferait un magnifique ministre des Affaires étrangères
il y a un an
Quand on demande aux gosses d'où ça vient le chocolat ils me répondent d'une tablette
:coffe:

Quand j'entends ça j'ai envie de chialer
:coffe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Ça fait un moment que je le regarde, il est très pertinent, mais effectivement j’ai hésité à le préciser dans mon précédent message, physiquement ça passe pas. On arrive pas à l’imaginer tenir un pays.
il s énerve aussi rapidement et parait colérique, alors c est pas le seul d être comme ca, mais ca ne rassure pas j imagine
et il a beau raconter ce qu'il veut, changer de monnaie ca fait peur aux gens, il veut le brexit à la francaise mais eux, avaient garder leur monnaie c est le truc qui fait la différence sur les autres pays européen
:clito_cig:
il y a un an
il y a un an
Il ferait un magnifique ministre des Affaires étrangères
possiblement oui, ca se voit qu'il est ouvert d esprit sur les autres cultures
il y a un an
Il va nous faire un coming out partie deux
:Babar_collectif:
Son fion est deja en train de penser printemps
:asselineau:
Image Image
:coeur:
il y a un an
C'est terrible, mais j'ai eu un flash du vieux militant africain dépité qui parle des siens comme de "singes à peine évolués".
:zahi:

Nonobstant Ass & Lino sont très insuffisants sur les thèmes qui fâchent.
Claro, il n'apporte absolument aucune solution
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
possiblement oui, ca se voit qu'il est ouvert d esprit sur les autres cultures
Il me semble solide, comme garçon. En revanche, il ne fait pas rêver. C'est dommage...

Ce que dit l'op a un côté vrai : il fait certainement partie d'une race d'hommes politiques qu'on ne voit plus depuis longtemps en France. Ça aussi, c'est dommage.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Comme Macron en 2017 n'est-ce pas ?
:marcon_tordu:

Ou Attal en 2027 ?
il y a un an
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un an
:macron4:
bjr
il y a un an
C'est un bon gars lui, il ferait un meilleur président que tous les guignols qu'on se tape depuis des années.
Mieux que Philippot ?
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Bon bah il n'y a plus débat
:Philippot1:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Tout ça n'est qu'une question d'arithmétique électorale, l'idéologie n'est que très secondaire et en fait la façade d'intérêts sociologiques

La bataille culturelle (mai 68) concasse une société unie en plusieurs minorités, à commencer par les femmes = c'est 50% de la population qui a désormais ses sujets propres à défendre, ça fait aussi la moitié du corps électoral à draguer, avec ses préoccupations propres
:meuf_pas_contente1:

Puis les grabataires : les plus actifs dans le vote et une part non-négligeable de la population, sensibles à la revalorisation de leur retraite
:boomer:

Enfin les immigrés (en fait les N et les A), dont la jeunesse croît plus vite en nombre que les autochtones ; ils sont peu politisés pour beaucoup, mais ils peuvent constituer un réservoir de voix pour le second tour pour n'importe quel candidat qui s'opposera à ceux qui voudraient la reemigration, bien que beaucoup ne supportent vraiment pas l'embrigadement LGBT et les ideologies progressistes
:Jameldebougne:

Voilà vous avez au moins la moitié du corps électoral dans la poche, parce que tous c3s gens veulent des privilèges d'une certaine manière
:Nougatted:
il y a un an