Ce sujet a été résolu
Mes chers amies
Je suis venu vous apporter la bonne parole sur Starfield.
C'est le jeu de la décennie (TES VI n'arrivera pas avant 2030)
Il n'existe aucun jeux, que ce soit sur PC, sur Playstation ou sur Nintendo qui fasse le poids face à Starfield.
Un RPG dans un l'espace, libre de nos mouvements nous pourrons voyager dans l'univers pour trouver LA réponse.
Quel est le but de notre existence (c'est la quête principale)
Tous avec avec moi : Amen
Je suis venu vous apporter la bonne parole sur Starfield.
C'est le jeu de la décennie (TES VI n'arrivera pas avant 2030)
Il n'existe aucun jeux, que ce soit sur PC, sur Playstation ou sur Nintendo qui fasse le poids face à Starfield.
Un RPG dans un l'espace, libre de nos mouvements nous pourrons voyager dans l'univers pour trouver LA réponse.
Quel est le but de notre existence (c'est la quête principale)
Tous avec avec moi : Amen
il y a 2 ans
Et ainsi parla Runram : "Je suis descendu parmi vous pour vous annoncer la bonne nouvelle de Starfield. En vérité, en vérité, je vous le dis, c'est le jeu de la décennie à venir, car la venue de TES VI ne se fera point avant l'an de grâce 2030. Car il n'y a point de jeu, que ce soit sur PC, sur Playstation ou sur Nintendo, qui puisse rivaliser avec la grandeur de Starfield. Car ce RPG dans les étoiles, où nous sommes libres de nos mouvements, nous permettra de parcourir l'univers pour y trouver la réponse ultime."
il y a 2 ans
Il dit "Amen", le Tarax
Du coup t'as la réponse à ta quête, servir Dieu le père, pas besoin d'attendre le jeu
Du coup t'as la réponse à ta quête, servir Dieu le père, pas besoin d'attendre le jeu
il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Et ainsi parla Runram : "Je suis descendu parmi vous pour vous annoncer la bonne nouvelle de Starfield. En vérité, en vérité, je vous le dis, c'est le jeu de la décennie à venir, car la venue de TES VI ne se fera point avant l'an de grâce 2030. Car il n'y a point de jeu, que ce soit sur PC, sur Playstation ou sur Nintendo, qui puisse rivaliser avec la grandeur de Starfield. Car ce RPG dans les étoiles, où nous sommes libres de nos mouvements, nous permettra de parcourir l'univers pour y trouver la réponse ultime."
Amen mon frère, tu prêche la bonne parole
il y a 2 ans
Jacobin
2 ans
Je sent le navet insipide arrivé à la vitesse de la lumière perso
Tu es une âme perdu mon frère mais n'ai crainte, tôt ou tard tu verra la lumière Sainte
il y a 2 ans
Tu es une âme perdu mon frère mais n'ai crainte, tôt ou tard tu verra la lumière Sainte
Suce mes grosses couilles la serpillière à foutre
il y a 2 ans
Suce mes grosses couilles la serpillière à foutre
Je peux comprendre ta frustration mon frère, tu ne fais pas partie du peuple élu que sont les possesseur de Xbox ou PC
il y a 2 ans
Je peux comprendre ta frustration mon frère, tu ne fais pas partie du peuple élu que sont les possesseur de Xbox ou PC
Pc master race depuis plus de 10 ans déjà le trisomique + abonné game pass ultimate alors ferme un peu ta gueule t'aura chaud aux dents.
il y a 2 ans
Nan mais plus sérieusement les clé
Il n'existe aucun jeux en 2023 qui peut faire ce que fais Starfield.
Open Word
RPG
Space Opéra
L'univers comme terrain - 1000 planètes
Craft
Construire son vaisseau
Créé et géré son équipage
Combat de vaisseaux
Découverte de planètes
Colonies et village à créé
Choix multiples & dialogues
Organisation/factions légales ou non à rejoindre ou non
La quête ultime - Quel est le but de l'unanimité ?
Aucun jeux ne rivalise
Open Word
RPG
Space Opéra
Craft
Construire son vaisseau
Combat de vaisseaux
Découverte de planètes
Aucun jeux ne rivalise
il y a 2 ans
Ce seras une purge comme toute les dernières produits bugthesda, t'auras 40% d'un jeux et les modders ferons le reste
il y a 2 ans
Runram
2 ans
Nan mais plus sérieusement les clé
Open Word
RPG
Space Opéra
Craft
Construire son vaisseau
Combat de vaisseaux
Découverte de planètes
Aucun jeux ne rivalise
Open Word
RPG
Space Opéra
Craft
Construire son vaisseau
Combat de vaisseaux
Découverte de planètes
Aucun jeux ne rivalise
Attend de voir khey, entre ce que ce merdeux de Todd Howard promets et la réalité y'a un monde
il y a 2 ans
Oui oui, ce serai un fallout 4 dans l'espace
- un heros sans defaut mais insipide mais avec un tres bon editeur d'avatar.
- des colonies spatiale a aider et debliquer grâce a des quêtes donjon et fedex.
- la faune qui t'aggro ou te fuit mais d'entre dejx a par pour les chats de l'espace
Je vous laisse le soins de continuer la liste ou pas des defauts de fallout 4 reportés sur Starfield
- des colonies spatiale a aider et debliquer grâce a des quêtes donjon et fedex.
- la faune qui t'aggro ou te fuit mais d'entre dejx a par pour les chats de l'espace
Je vous laisse le soins de continuer la liste ou pas des defauts de fallout 4 reportés sur Starfield

En depit de mes 300h sur Fallout 4: nonobstant
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Ce seras une purge comme toute les dernières produits bugthesda, t'auras 40% d'un jeux et les modders ferons le reste
Ah oui j'oubliais les mod
Le jeu qui va durer 15 ans
Les moddeur déjà prêt à exploiter les 1000 planètes
Le jeu qui va durer 15 ans
Les moddeur déjà prêt à exploiter les 1000 planètes
il y a 2 ans
Si tu tue le père d'un alien son fils peut devenir Empereur de l'ordre galactique pour te traquer faut le savoir hein
il y a 2 ans
Attend de voir khey, entre ce que ce merdeux de Todd Howard promets et la réalité y'a un monde
Tout ce que je viens de citer à été vu dans le trailer de gameplay
il y a 2 ans
Tout ce que je viens de citer à été vu dans le trailer de gameplay
T'as vue les 1000 planète dans le GamePlay trailer ? Ils sont doué chez Bethesda
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Oui oui, ce serai un fallout 4 dans l'espace

En depit de mes 300h sur Fallout 4: nonobstant
Ayaa j'avais oublié l'éditeur de perso
Les malus et bonus
La morphologie
Les malus et bonus
La morphologie
il y a 2 ans