Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une série qui avait une armée de scénaristes solides depuis les premières saisons, ils sont partis petit à petit, et la série a commencé à tourner en rond sur ses gags, ou inventer des intrigues flinguees sur certains persos secondaires pour relancer un intérêt, comme la mort de Maude par exemple
La niaiserie aura emporté les Simpsons.
C'est comme pour South Park, quand ils ont commencé à penser qu'ils pouvaient être autre chose que drole/percutant/satirique
C'est comme pour South Park, quand ils ont commencé à penser qu'ils pouvaient être autre chose que drole/percutant/satirique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs71 ans le père Groening quand même !
Rincé et blindé le frérot
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
J'ai jamais aimé
Je pense que c'est trop subtile pour mon faible QI
Je préférais l'humour pipi caca prout de South park
" Oh pinaise marge je dois aller travailler
https://image.noelshack.com[...]6/50/1482090833-ohnon.png " -->
https://image.noelshack.com[...]01895863-jesus-regard.png
" Enfoiré de juif de merde
https://image.noelshack.com[...]06/1486739238-cartamn.png " -->
https://image.noelshack.com[...]/1495353732-jesusjpp2.png
Je pense que c'est trop subtile pour mon faible QI
Je préférais l'humour pipi caca prout de South park
" Oh pinaise marge je dois aller travailler
" Enfoiré de juif de merde
L'humour de South Park c'est celui des Simpson avec un enrobage pipi caca gros mots, les créateurs de South Park sont de grands fans des Simpson et ils l'assument
il y a un an
La niaiserie aura emporté les Simpsons.
J'ai + de respect pour les Simpson que pour South Park avec le recul, au moins les créateurs des Simpson ont jamais caché être de grosses fiotasses démocrates, South Park à côté ça a bien perdu ses couilles ces dernières saisons
il y a un an
Je sais pas trop, khey.
Très Parker avait dit, avant que ça soit cool qu'être républicain (à L.A) était le nouveau truc avant gardiste.
Mais Comedy Central
Mais les années wokes
Mais l'usure de la créativité et cie
Sans oublier qu'être démocrate dans les années 1990, c'était autre chose qu'aujourd'hui
Très Parker avait dit, avant que ça soit cool qu'être républicain (à L.A) était le nouveau truc avant gardiste.
Mais Comedy Central
Mais les années wokes
Mais l'usure de la créativité et cie
Sans oublier qu'être démocrate dans les années 1990, c'était autre chose qu'aujourd'hui
il y a un an
Perso j'aime la série jusqu'à la saison 18 à peu près
il y a des hauts et des bas à partir de la saison 12 je dirais mais c'est toujours agréable à regarder
mais à partir de la saison 18 c'est subitement devenu catastrophique, déjà les voix qui ont changé c'est ultra perturbant mais en plus ça devient totalement inintéressant et j'arrive même pas à accrocher aux histoires
j'ose même pas imaginer aujourd'hui avec les délires smartphones, réseaux sociaux, wokisme, etc
il y a des hauts et des bas à partir de la saison 12 je dirais mais c'est toujours agréable à regarder
mais à partir de la saison 18 c'est subitement devenu catastrophique, déjà les voix qui ont changé c'est ultra perturbant mais en plus ça devient totalement inintéressant et j'arrive même pas à accrocher aux histoires
j'ose même pas imaginer aujourd'hui avec les délires smartphones, réseaux sociaux, wokisme, etc
il y a un an
L'humour de South Park c'est celui des Simpson avec un enrobage pipi caca gros mots, les créateurs de South Park sont de grands fans des Simpson et ils l'assument
Je trouvais que l'humour et les messages passaient mieux avec l'enrobage pipi caca gros mot
J'ai toujours trouvé les Simpson trop lisse
Après j'étais jeune ça doit jouer. Je devrais peut-être retenter
J'ai toujours trouvé les Simpson trop lisse
Après j'étais jeune ça doit jouer. Je devrais peut-être retenter
KWAK ???
il y a un an