InscriptionConnexion
À l'aide c'est personne on mon adresse c'est pour de l'argent je suis perdu que faire
C'est nofake
Image
il y a un an
Je viens d'appeler la police elle me dis de rester chez moi et venir déposer plainte demain mais j'y suis allé ce matin il mon dis que c'était pas la peine
Mais c'est personnes ont mon adresse que faire
Image
il y a un an
À l'aide c'est personne on mon adresse c'est pour de l'argent je suis perdu que faire
C'est nofake
Image
On voit le numéro de téléphone
Ave moi
il y a un an
Mais je viens de les appeler il y'a quelques minutes ils m'ont dis de rester chez moi et de venir demain
il y a un an
C'est nofake
Image
Va aux flics putain de merde
:risibli:
il y a un an
C'est nofake
Image
Mais rend leur fric putain on t'a dit
Salut
:)
il y a un an
C'est nofake
Image
C'est qui les mec?
Ave moi
il y a un an
Mais rend leur fric putain on t'a dit
Je leur ai rendu ça a foiré
il y a un an
C'est nofake
Image
Rends leur l'argent enculé de de voleur
il y a un an
T'as pris combien ? Personne se déplacerait ou risquerait 30 ans de prison pour 1000 balles, surtout que t'as numéro de tel + messages la police les retrouverait en 2 secondes.
Lâche leurs un "Hehe"
il y a un an
comment ca ?
Salut
il y a un an
Jonathan a l’air en colère
:jesus_rigole:

Tu a chercher la merde a l’homme sirop
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est nofake
Image
Explique moi je vais les appeler
Ave moi
il y a un an
Je viens d'appeler la police elle me dis de rester chez moi et venir déposer plainte demain mais j'y suis allé ce matin il mon dis que c'était pas la peine
Image
Lâche un "ok Jonathan"
il y a un an
Image
"Une balle dans l'anus".

Je pense qu'on peut évoquer les arabes
:colombo_doigt:
il y a un an
explique putain
Salut
il y a un an
C'est nofake
Image
Image tu peux toujours te cacher ici le temps que je trouve un moyen de t'exflitrer
tu veux aller où ? À moins que tu ne veuilles que je décide pour toi
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Encore toi ?
:chatalors:

Yaurarien
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Enculer on s'en branle une adresse c'est pas un appart précis ta location au CROUS ne va pas les amener bien loin
:Mouais_Jesus:
il y a un an
explique putain
En gros je suis tombé sur une annonce Tiktok qui parle de rémunération les mec mon dis que il m'envoi 1000€ sur mon compte et je leur donne 800€ sur les 1000€ reçu et je garde 200€ ( sauf que je leur ai donné mon RIB et dessus il y'a mon adresse ) donc après j'ai refusé finalement mais trop tard l'argent je les recu et maintenant j'ai voulu leur rendre mais ça à foiré vu que il m'a dis d'utiliser tap tap send pour lui renvoyer sur un compte du Cameroun je comprends rien.

Et maintenant voilà qu'il me menace de mort et qu'il est la apparemment Image
il y a un an