Xptdrrr !
Non mais tu t'es regardé ? Avec ta vilaine bouille qui ressemble à rien
Même si ma mère était la plus grosse timpe de la galaxie , tu pourrais être la derrière chose avec une teube qu'elle voudrait pas de toi et de ton vilain visage
Non mais tu t'es regardé ? Avec ta vilaine bouille qui ressemble à rien
Même si ma mère était la plus grosse timpe de la galaxie , tu pourrais être la derrière chose avec une teube qu'elle voudrait pas de toi et de ton vilain visage
je suis un 10/10 ta pute de mère va me sucer comme la grosse chienne qu'elle est
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis un 10/10 ta pute de mère va me sucer comme la grosse chienne qu'elle est
Tu perds tes moyens khey
Regardez il va pleurer
Regardez il va pleurer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu perds tes moyens khey
Regardez il va pleurer
Regardez il va pleurer
retourne dans une autre galaxie le sataniste juif venus de contrées terrifiantes remplies de tigres et de loups cosmiquent
il y a un an
C'est un peu toxique
Roh commence pas a faire ta chochotte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Accepte la vérité
...
Faut pas tout prendre aussi personnelement
Faut pas tout prendre aussi personnelement
il y a un an
Rien à voir
Si...au 1 er degrés si tu préfère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi...au 1 er degrés si tu préfère
Ça avait pas l'air très second degré
il y a un an
Ça avait pas l'air très second degré
Ça serait pas marrant sinon
il y a un an
127
Sur ce sujet0