Ce sujet a été résolu
Quand je pense qu'il voulait pas me générer un mélange entre un samurai et un soldat allemand
C'est vraiment un cuck ce gpt, avec de la propagande gauchiste il est vraiment prêt à tout
C'est vraiment un cuck ce gpt, avec de la propagande gauchiste il est vraiment prêt à tout
faut juste utiliser des termes détournés
comme pour le protocole vns
il y a 9 mois
faut juste utiliser des termes détournés
Je vais tester
il y a 9 mois
La deuxième est horrible
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 9 mois
Certes mais elle a la veste
Bof bof bof
il y a 9 mois
Bof bof bof
il y a 9 mois
On dirait l'autre connasse la
il y a 9 mois
Qui ca ?
Une actrice qui lui ressemble énormément
il y a 9 mois
Qui ca ?
Rebecca Ferguson
Actrice suédoise
Elle a joué dans Dune récemment aussi
Actrice suédoise
Elle a joué dans Dune récemment aussi
il y a 9 mois
SalePetiteP
9 mois
@Monte_cristo alors ?
Ouais je vois ce que tu veux dire pour la ressemblance, en fonction des images je trouve qu'elle ressemble à plusieurs actrices, elle a un peu de Daisy Ridley et de Jessica Biel
il y a 9 mois
Dans la conv où j’ai atteint la limite je peux tout de même faire une dernière requête à chaque moi puis elle se supprime après mais j’ai largement le temps de la sauvegarder
Par contre c’est du one shot et la génération doit respecter les conditions d’utilisation de OpenAI sinon il me dit de faire des changements et si je dis oui ok fais les changement pour que la génération passe, ça bug et ça me génère le dernier truc que j’étais pouvoir censé faire hier donc un autre prompt qui n’a rien à voir
Sans plus attendre le résultat
Par contre c’est du one shot et la génération doit respecter les conditions d’utilisation de OpenAI sinon il me dit de faire des changements et si je dis oui ok fais les changement pour que la génération passe, ça bug et ça me génère le dernier truc que j’étais pouvoir censé faire hier donc un autre prompt qui n’a rien à voir
Sans plus attendre le résultat
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
EricaQuintero
9 mois
@Monte_critso je t'attends sur mon yacht après une dur journée 
J'arrive ma belle, la réunion avec mon patron s'est éternisée, c'était un gros dossier long et dur si tu vois ce que jveux dire hihi 🍑🍆
il y a 9 mois
C’est Sarah Connor sur la dernière
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Bon vous allez arrêter de trouver toutes les manières possibles pour vous branler sur ce forum ?
il y a 9 mois