Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire quoi en definitive ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Ça veut dire quoi en definitive ?
Que je suis rien train de m'empoisonner parce que mes reins sont foutus
il y a un an
Que je suis rien train de m'empoisonner parce que mes reins sont foutus
Du coup dialise ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Tu vas avoir besoin d'une greffe du coup ?
Quels ont été tes symptômes ?
Courage kheyou, j'espère que tu vas vivre
il y a un an
J'avais mal à un rein cet aprem mais ça a duré 1 heure environ j'espère que j'ai rien
il y a un an
Le verdict est tombé à 13h
Courage khey, boit beaucoup d'eau, peu de viande, finit café et thé.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas avoir besoin d'une greffe du coup ?
J'ai fais une crise de goutte, du coup prise de sang et voilà. On a une maladie génétique dans ma famille jusqu'à maintenant j'ai fais l'autruche mais maintenant je dois affronter mon destin...
Je vais à l'hosto semaine prochaine pour voir la gravité de mon cas mais je vais finir à la dialyse et à la greffe oui
Je vais à l'hosto semaine prochaine pour voir la gravité de mon cas mais je vais finir à la dialyse et à la greffe oui
il y a un an
Courage khey, boit beaucoup d'eau, peu de viande, finit café et thé.
Ok merci pour tes conseils je vais faire gaffe, mais le café putain ça va être dur
il y a un an
J'ai fais une crise de goutte, du coup prise de sang et voilà. On a une maladie génétique dans ma famille jusqu'à maintenant j'ai fais l'autruche mais maintenant je dois affronter mon destin...
Je vais prier pour toi khey, courage
il y a un an
J'avais mal à un rein cet aprem mais ça a duré 1 heure environ j'espère que j'ai rien
Ça aurait pu être toi khey
il y a un an
Le verdict est tombé à 13h
Je te connais pas Key, mais je t'envoie une tonne de courage et je suis désolé de lire ça pour toi.... Accroche toi !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Je te connais pas Key, mais je t'envoie une tonne de courage et je suis désolé de lire ça pour toi.... Accroche toi !
Merci khey, ça fait chaud au cœur
il y a un an
De l'eau et du sirop et un grand café le matin
De l'eau du robinet ou en bouteille ?
il y a un an