Ce sujet a été résolu
AkitaNeru
1 an
Oui la vie est dur, oui les maladies mentales c’est un enfer, et alors on est des millions dans la meme merde, faut tenir et pas abandonner
tu reproches aux malades mentaux d'être malades ?
À quelle putain de moment je reproche aux malades mentaux d’être malades ?
ça m’intéresse
ça m’intéresse
il y a un an
t’as rien compris du topic toi ?
Je ne lis que les titres comme Gilbert.
il y a un an
Je ne lis que les titres comme Gilbert.
t’as l’air surtout sacrément con toi
il y a un an
t’as l’air surtout sacrément con toi
Lèche-moi le cul est bien proprement petite garce.
(Je vois que j'ai fait mouche)
(Je vois que j'ai fait mouche)
il y a un an
PereViolent
1 an
Préférer en finir avec la vie plutôt que de tenter de vaincre ses démons
Oui la vie est dur, oui les maladies mentales c’est un enfer, et alors on est des millions dans la meme merde, faut tenir et pas abandonner
Cet énorme rage bait
Les gens qui ont eux recours au suicide n'ont pas souvent reçu une éducation et prévention adéquate sur l'importance de la vie ainsi que des relations humaines
En général c'est en grande partie de la faute des parents, même si d'autres facteurs peuvent rentrer en compte.
Les gens qui ont eux recours au suicide n'ont pas souvent reçu une éducation et prévention adéquate sur l'importance de la vie ainsi que des relations humaines
En général c'est en grande partie de la faute des parents, même si d'autres facteurs peuvent rentrer en compte.
il y a un an
« Il n'y a qu'une seule question philosophique vraiment sérieuse, et c'est le suicide. » disait A. Camus
Quand on a des "idées noires" ou des envies suicidaires, il faut le prendre au sérieux, et aller consulter une psy.
On doit être responsable face aux "suicidant" (ou suicidés d'ailleurs comme le disait Arthaud)
Quand on a des "idées noires" ou des envies suicidaires, il faut le prendre au sérieux, et aller consulter une psy.
On doit être responsable face aux "suicidant" (ou suicidés d'ailleurs comme le disait Arthaud)
il y a un an
Macron
1 an
Pourquoi la vie devrait être un combat ?
pourquoi la vie devrait s’arrêter par un suicide ?
il y a un an
pourquoi la vie devrait s’arrêter par un suicide ?
Pas faux, faut toujours rester en vie au cas ou on a un coup de bol
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
il y a un an
Pas faux, faut toujours rester en vie au cas ou on a un coup de bol
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
je préfère ce genre de mentalité
il y a un an
À la place de m’insulter sans aucun arguments tu peux pas simplement m’expliquer ou tu veux en venir sur le suicide ?
il y a un an
t’es qui le low ?
+ oui le suicide c’est un truc de lâche, tu abandonnes la vie, tu te laisses baiser par tes démons comme un fragile
« agneh genh je suis dépressif, je veux mourir »
Vas-y c’est ridicule, bouges ton cul et sors
+ oui le suicide c’est un truc de lâche, tu abandonnes la vie, tu te laisses baiser par tes démons comme un fragile
« agneh genh je suis dépressif, je veux mourir »
Vas-y c’est ridicule, bouges ton cul et sors
il y a un an
134
Sur ce sujet0