Créer un compteSe connecter
la stratégie de TRUMP est intéressante, je renonce aux droit de douane ou le les réduit si en échange vous réduisez votre commerce avec la Chine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Apprends ta propre langue avant d’absorber goulûment la bite des Ricains…

:risibo:
tg
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
tg
il y a un an
Ceux qui ont vendu sont entrain de se suicider
:chat_lunettes:
il y a un an
taleur j ai poste ca
mais comme on me ghost
:pote_de_ADlaurent:
:pote_de_ADlaurent:

je ALL IN dans quoi ??
:enerve:

il y a un an
c etait sur
:coluche_pouffe:
il y a un an
En fait c'est pas clair, on dirait que ce n'est pas une pause des tariffs mais juste une pause de la hausse des tariffs
:Lunettage:

Il dit qu'ils seront juste baissé de 10% pendant ces 90 jours, donc l'europe passerait de 20% à 10%, le vietnam de 46% à 36% et ainsi de suite

En plus il menace de délister les compagnies Chinoises de places US, il délire pire que le Joe
:ahi:
il y a un an
Donald je te HAIS

Arrête de PERDRE TES COUILLES et donne-moi mon KRACH
Image
il y a un an
C'est pas clair du tout son hisoire

J'ai l'impression que les gens se sont précipités sur une nouvelle positive sans trop la comprendre.
il y a un an
C'est la même chose
il y a un an
En fait c'est pas clair, on dirait que ce n'est pas une pause des tariffs mais juste une pause de la hausse des tariffs

Il dit qu'ils seront juste baissé de 10% pendant ces 90 jours, donc l'europe passerait de 20% à 10%, le vietnam de 46% à 36% et ainsi de suite

En plus il menace de délister les compagnies Chinoises de places US, il délire pire que le Joe
:ahi:
:Rien_compris:
Image
il y a un an
Les religieux comme toi me font penser à des prédicateurs de rue totalement loco qui déambulent avec des pancartes annonçant la fin des temps
:selection_naturelle:
il y a un an
Les religieux comme toi me font penser à des prédicateurs de rue totalement loco qui déambulent avec des pancartes annonçant la fin des temps
:selection_naturelle:
Tintin L'île mystérieuse ahi
Image
il y a un an
c'est facile de faire les gros durs avec la chine, ces bouffeur de riz

par contre devant israel le pays le plus puissant de l'histoire de l'humanité y'a plus personne
il y a un an