Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la stratégie de TRUMP est intéressante, je renonce aux droit de douane ou le les réduit si en échange vous réduisez votre commerce avec la Chine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends ta propre langue avant d’absorber goulûment la bite des Ricains…
tg
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
tg
il y a un an
taleur j ai poste ca
mais comme on me ghost
mais comme on me ghost
je ALL IN dans quoi ??
@CramerTracker sur X
il y a un an
En fait c'est pas clair, on dirait que ce n'est pas une pause des tariffs mais juste une pause de la hausse des tariffs
Il dit qu'ils seront juste baissé de 10% pendant ces 90 jours, donc l'europe passerait de 20% à 10%, le vietnam de 46% à 36% et ainsi de suite
En plus il menace de délister les compagnies Chinoises de places US, il délire pire que le Joe
Il dit qu'ils seront juste baissé de 10% pendant ces 90 jours, donc l'europe passerait de 20% à 10%, le vietnam de 46% à 36% et ainsi de suite
En plus il menace de délister les compagnies Chinoises de places US, il délire pire que le Joe
il y a un an
C'est pas clair du tout son hisoire
J'ai l'impression que les gens se sont précipités sur une nouvelle positive sans trop la comprendre.
J'ai l'impression que les gens se sont précipités sur une nouvelle positive sans trop la comprendre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est pas clair, on dirait que ce n'est pas une pause des tariffs mais juste une pause de la hausse des tariffs
il y a un an
Les religieux comme toi me font penser à des prédicateurs de rue totalement loco qui déambulent avec des pancartes annonçant la fin des temps
il y a un an
Les religieux comme toi me font penser à des prédicateurs de rue totalement loco qui déambulent avec des pancartes annonçant la fin des temps
il y a un an
c'est facile de faire les gros durs avec la chine, ces bouffeur de riz
par contre devant israel le pays le plus puissant de l'histoire de l'humanité y'a plus personne
par contre devant israel le pays le plus puissant de l'histoire de l'humanité y'a plus personne
il y a un an