Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs qui écrivent des textes comme ça et qui après s'étonnent de finir mage noir
Gnnn gnn les meufs c'est des putes, c'est pour ça que j'en baise aucune
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 an
Les mecs qui écrivent des textes comme ça et qui après s'étonnent de finir mage noir
Une amie m'avait montré un mec sur Tinder en bio il avait fait un pavé de charabia ponctué d'un " sur un malentendu ça peut marcher " en plein milieu , c'était un pseudo pavé charabia philosophie de comptoir
Mais le mec était en fin de vingtaine pourtant
Mais le mec était en fin de vingtaine pourtant
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Pour ceux qui veulent une méthode plus "direct", j'ai ça a proposer

French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Il a plus qu'à parler de son alcoolisme et de sa mère et Camille va tomber amoureuse
il y a un an
Papa_dragon
1 an
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Macron
1 an
Il a plus qu'à parler de son alcoolisme et de sa mère et Camille va tomber amoureuse
-Marions nous le 12, ce sera l'année du chat !!!
il y a un an
En vrai ce genre de type je trouve juste ça triste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bouboule "
Oui le khey en question s'est rabattu sur ce qu'il y avait en stock...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Je pense absolument pas qu'il soit brisé a cause du micro pénis mais bon.
Des mecs avec un petit Z y'en a plein et je me souviens qu'ils avaient pas de problèmes pour avoir des meufs, quand j'étais au collège - lycée
Des mecs avec un petit Z y'en a plein et je me souviens qu'ils avaient pas de problèmes pour avoir des meufs, quand j'étais au collège - lycée
il y a un an
après vu j'imagine que tu as une femme et des enfants (au vu de ton badge boomer)
quoique .. 32k messages en 7 mois
quoique .. 32k messages en 7 mois
Salut
il y a un an
En vrai ce genre de type je trouve juste ça triste
Ouais ça reste triste
il y a un an
102
Sur ce sujet0