Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est quoi cette manière d'aborder ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud quand même la dignité
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
il y a un an
J'ai cliqué sur son Instagram en plus
Et bon en vrai s'il arrêtait de quémander a faire pitié il pourrait peut être avoir une chance
Mais la c'est abusé
Et bon en vrai s'il arrêtait de quémander a faire pitié il pourrait peut être avoir une chance
Mais la c'est abusé
il y a un an
Putain pas cool de leak mes approches
il y a un an
C'est qui cette Camille ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Princedelexil
1 an
Bordel, mais le monde est blindé de cinglés !
Salut je m'appelle Magali moi aussi j'ai des complexes j'ai des bourrelets qui tombent sur mon pubi mais si ça te va on peut tenter cake chose . . . J'ai 57 ans . . .
il y a un an
45 ans
Le mec n'a jamais ouvert un livre de sa vie ? Comment il peut écrire comme ça à 45 piges ?
Le mec n'a jamais ouvert un livre de sa vie ? Comment il peut écrire comme ça à 45 piges ?
KWAK ???
il y a un an
Madfisher
1 an
C'est qui cette Camille ?
Une meuf lambda sur thread
Il l'a contacté en public comme ça
Il l'a contacté en public comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut TF6, moi aussi j'ai du mal à aborder, j'ai eu une vie difficile qui m'a enfermée dans une sorte de mutisme. Mais...quel âge tu as ?
il y a un an
Salut TF6, moi aussi j'ai du mal à aborder, j'ai eu une vie difficile qui m'a enfermée dans une sorte de mutisme. Mais...quel âge tu as ?
Ptin mais les gens on pas compris que les rencontres c'est pas l'assistance sociale
Ok tu peux aider quelqu'un a se reconstruire mais c'est pas la première chose qu'il/elle doit te balancer a la gueule à la première rencontre
il y a un an
Ptin mais les gens on pas compris que les rencontres c'est pas l'assistance sociale
Ok tu peux aider quelqu'un a se reconstruire mais c'est pas la première chose qu'il/elle doit te balancer a la gueule à la première rencontre
Faut pas leur en vouloir, ils sont complètement brisés, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.
il y a un an
Salut je m'appelle Magali moi aussi j'ai des complexes j'ai des bourrelets qui tombent sur mon pubi mais si ça te va on peut tenter cake chose . . . J'ai 57 ans . . .
Écoute magalax moi je dis
Alonzykoi
Coubeh
il y a un an
Faut pas leur en vouloir, ils sont complètement brisés, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.
Après y'a le côté prêt a tout aussi je pense
Parceque pour donner des détails sur son anatomie avec son profil public comme ça
Ça montre quil en a raf
Tout ce qui compte c'est l'éventualité d'avoir la meuf
Peu importe si autour il est ridicule avec ses propos
Parceque pour donner des détails sur son anatomie avec son profil public comme ça
Ça montre quil en a raf
il y a un an
Écoute magalax moi je dis
Alonzykoi
Coubeh
- impecc tu m'invites à buffalo grill, samedi. Je passerai te chercher à 17h00 lundi soir avec ma Kangoo édition scènes de ménage . . .
il y a un an
Après y'a le côté prêt a tout aussi je pense
Ça montre quil en a raf
Ça montre quil en a raf
Mais il y a seulement une personne dans l'histoire d'internet qui a déjà pécho ainsi ?
il y a un an
Mais il y a seulement une personne dans l'histoire d'internet qui a déjà pécho ainsi ?
J'imagine que non mais après j'ai déjà vu la pitié marcher quand j'étais au collège
Une petite pas gothique mais presque, mignonne avec un mec vraiment pas ouf . Et qui arrêtait pas de lui faire du chantage affectif, souvent elle était mal et le mec faisait vmt détraqué
Alors qu'elle c'était au moins une 7/10
il y a un an
Meritax pour lui
Imagine écrire ça en pleine conscience a 45 berges
Elsa ne m'aura pas
il y a un an
Meritax pour lui
Après autant c'est un kink
Y'a des mecs qui adorent crier dur tout les toits qu'ils en ont une petite
Y'a des mecs qui adorent crier dur tout les toits qu'ils en ont une petite
il y a un an
97
Sur ce sujet0