InscriptionConnexion
Image

Mais c'est quoi cette manière d'aborder ?
:castaldi_rose:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Chaud quand même la dignité
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
:Chinois_3D:
il y a un an
J'ai cliqué sur son Instagram en plus
:nez:

Et bon en vrai s'il arrêtait de quémander a faire pitié il pourrait peut être avoir une chance

Mais la c'est abusé
il y a un an
Bordel, mais le monde est blindé de cinglés !
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Image

Putain pas cool de leak mes approches
:ahitison:
il y a un an
C'est qui cette Camille ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Bordel, mais le monde est blindé de cinglés !
:Emilia_Clarke_Joint:
Salut je m'appelle Magali moi aussi j'ai des complexes j'ai des bourrelets qui tombent sur mon pubi mais si ça te va on peut tenter cake chose . . . J'ai 57 ans . . .
:couettin:
il y a un an
45 ans
:Psykokwak4:

Le mec n'a jamais ouvert un livre de sa vie ? Comment il peut écrire comme ça à 45 piges ?
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un an
C'est qui cette Camille ?
Une meuf lambda sur thread
Il l'a contacté en public comme ça
:lancefoutre_soda:
il y a un an
Image

Salut TF6, moi aussi j'ai du mal à aborder, j'ai eu une vie difficile qui m'a enfermée dans une sorte de mutisme. Mais...quel âge tu as ?
:ramoscache:
il y a un an
Salut TF6, moi aussi j'ai du mal à aborder, j'ai eu une vie difficile qui m'a enfermée dans une sorte de mutisme. Mais...quel âge tu as ?
:ramoscache:

Ptin mais les gens on pas compris que les rencontres c'est pas l'assistance sociale

Ok tu peux aider quelqu'un a se reconstruire mais c'est pas la première chose qu'il/elle doit te balancer a la gueule à la première rencontre
:Trapine:
il y a un an

Ptin mais les gens on pas compris que les rencontres c'est pas l'assistance sociale

Ok tu peux aider quelqu'un a se reconstruire mais c'est pas la première chose qu'il/elle doit te balancer a la gueule à la première rencontre
:Trapine:
Faut pas leur en vouloir, ils sont complètement brisés, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.
il y a un an
Salut je m'appelle Magali moi aussi j'ai des complexes j'ai des bourrelets qui tombent sur mon pubi mais si ça te va on peut tenter cake chose . . . J'ai 57 ans . . .
Écoute magalax moi je dis
Alonzykoi
:Alonzy:
Coubeh
:Michou:
il y a un an
Faut pas leur en vouloir, ils sont complètement brisés, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.
Après y'a le côté prêt a tout aussi je pense
Parceque pour donner des détails sur son anatomie avec son profil public comme ça
Ça montre quil en a raf
Tout ce qui compte c'est l'éventualité d'avoir la meuf
Peu importe si autour il est ridicule avec ses propos
il y a un an
Écoute magalax moi je dis
Alonzykoi
:Alonzy:
Coubeh
:Michou:
:bras:

- impecc tu m'invites à buffalo grill, samedi. Je passerai te chercher à 17h00 lundi soir avec ma Kangoo édition scènes de ménage . . .
il y a un an
Après y'a le côté prêt a tout aussi je pense
Parceque pour donner des détails sur son anatomie avec son profil public comme ça
Ça montre quil en a raf
Tout ce qui compte c'est l'éventualité d'avoir la meuf
Peu importe si autour il est ridicule avec ses propos
Mais il y a seulement une personne dans l'histoire d'internet qui a déjà pécho ainsi ?
il y a un an
Mais il y a seulement une personne dans l'histoire d'internet qui a déjà pécho ainsi ?

J'imagine que non mais après j'ai déjà vu la pitié marcher quand j'étais au collège

Une petite pas gothique mais presque, mignonne avec un mec vraiment pas ouf . Et qui arrêtait pas de lui faire du chantage affectif, souvent elle était mal et le mec faisait vmt détraqué

Alors qu'elle c'était au moins une 7/10
il y a un an
Meritax pour lui

Imagine écrire ça en pleine conscience a 45 berges
:risitas_ahi:
Elsa ne m'aura pas
il y a un an
Meritax pour lui

Imagine écrire ça en pleine conscience a 45 berges
:risitas_ahi:
Après autant c'est un kink
Y'a des mecs qui adorent crier dur tout les toits qu'ils en ont une petite
il y a un an