Ce sujet a été résolu
Joue aux Dark souls de from software si tu résistes mal à la frustration de l'hermétisme des topaxent
Ça va t'entrainer mon ashen one
あそびたい~つ !
Ça va t'entrainer mon ashen one
il y a 3 mois
KJ-Anima
3 mois
jusqu'à 7min
Nous ne sommes pas incomplets, nous sommes endormis
--> Complétude par l'éveil, la prise de conscience des projections et sa responsabilité vis à vis d'elles
L'androgyne est un concept important dans l'hermétisme, une philosophie et une spiritualité qui cherchent le salut par l'esprit et la connaissance du cosmos.
Dans l'hermétisme, l'androgyne symbolise l'unité originelle du monde et le dépassement de la dualité.
Cette figure représente l'union des contraires et la réconciliation des opposés, tels que le yin et le yang, ou le feu et l'eau.
Moi je retourne regarder Naruto
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Mais je voulais boire la siegbrau avec toi
Trop tard j'ai tout bu 

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
bh ramasse la vas-y, t'as peur de quoi 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
Chaud de dire ça sur un topic qui parle de projection et d'ombre
tu peux parler de théorie des cordes et rendre ça cringe avec tes délires kj de merde
il y a 3 mois
Moi je retourne regarder Naruto
Pffff les mecs et la bagarre
あそびたい~つ !
il y a 3 mois
Pffff les mecs et la bagarre
Bien de te faire lever par TENTEN ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
tu peux parler de théorie des cordes et rendre ça cringe avec tes délires kj de merde
Je pourrais si ça m'intéressait
Plus vous trouvez ça cringe plus je me radicalise arrêtez
あそびたい~つ !
il y a 3 mois
Bien de te faire lever par TENTEN ?
il y a 3 mois
Je pourrais si ça m'intéressait
j'avais jamais eu de frisson de cringe avant ce topic
il y a 3 mois
j'avais jamais eu de frisson de cringe avant ce topic
Béni soit le cringe
On apprend tellement sur nous-même à son contact ~
あそびたい~つ !
On apprend tellement sur nous-même à son contact ~
il y a 3 mois
naturelle, j'ai pas jouer au jeu, j'aime juste le style graphique
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
Ducoup le khey a raison à propos de Carl Jung ?
Que les femmes sont des êtres remplies de vices qui n'hésiteraient pas à nous enfoncer un poignard dans le dos dès la première occasion ?
Que les femmes sont des êtres remplies de vices qui n'hésiteraient pas à nous enfoncer un poignard dans le dos dès la première occasion ?
il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Ducoup le khey a raison à propos de Carl Jung ?
Il y a une femme dans chaque homme et un homme dans chaque femme
Il n'y a pas de bon ni de mauvais en terme de sexe, voir les femmes comme des traitresses s'appelle un trauma ou un complexe maternel et ça se soigne
Le vice est présent en tout le monde et on est tous connectés directement entre nous, et entre chaque génération, inutile de chercher un bouc émissaire
Après j'ai même pas fini la vidéo j'ai fait mon topic directement
(Mais connaissant Jung non il penserait jamais ça)
あそびたい~つ !
Il n'y a pas de bon ni de mauvais en terme de sexe, voir les femmes comme des traitresses s'appelle un trauma ou un complexe maternel et ça se soigne
Le vice est présent en tout le monde et on est tous connectés directement entre nous, et entre chaque génération, inutile de chercher un bouc émissaire
il y a 3 mois
Il y a une femme dans chaque homme et un homme dans chaque femme
Mouais, mouais… j’te surveille, toi.
il y a 3 mois