Créer un compteSe connecter
C’est peu, c’est le dream
:WTF_lunettes_:

Tu as combien de temps de transport aussi ?
:Retro:
30 minutes aller et 30 minutes retour en étant stratégique sur les horaires pour pas se chopper les bouchons image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Perso ma pause midi est intégrée au 8h de taf et payer alors ca va
:ChatKobeFume:
Pareil khey, nous sommes l'élite
:jesus_possession:
il y a un an
T'inquiète Kay, plus que 40 ans à ce rythme et t auras enfin du temps pour toi
:MacronZoomTroll:
Le scam de la retraite
:jesus_moqueur:

En sachant que la moyenne d'âge en bonne santé est de 60 ans
:Risitas-mrd:
il y a un an
30 minutes aller et 30 minutes retour en étant stratégique sur les horaires pour pas se chopper les bouchons image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Ben ca va franchement
:Soral_observe:

1h par jour t’es moyenne basse

Je suis à peu près a 15mn de mon boulot et je trouve que c’est beaucoup mais je fais plus que 35h
:journal:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Ben ca va franchement
:Soral_observe:

1h par jour t’es moyenne basse

Je suis à peu près a 15mn de mon boulot et je trouve que c’est beaucoup mais je fais plus que 35h
:journal:
Pour la pause midi mon taff oblige 45 minutes minimum, et on peut pas finir avant 16h de l'après-midi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
il y a un an
Putain je fais 35h en ce moment et j'en peux plus
:Lapin_Triste1:

Tu rentres chez toi, t'as le temps de rien faire.. tu peux pas aller te balader dans l'après-midi
:-(

Je retarde l'heure du coucher pour avoir l'impression d'avoir du temps dans ma journée. Hier par exemple je suis sorti avec des potes jusqu'à 2h, j'ai eu l'impression d'avoir eu du temps en dehors de mon travail
:Lapin_Belier_Content:

Mais j'ai pas beaucoup dormi du coup, je peux pas tenir ce rythme sur le long terme
:peur:

C'est énorme 35h/semaine on est d'accord
:question:

Vous rentrez dans une boucle, vous n'en voyez pas la fin
:(
Oui c'est pourri les 35 heures à partir du moment où tu bosses au moins 7 heures dans une journée avec une pause entre d'eux d'1 à 2 heures la journée est clairement phagocytée pour ça que j'aime pas trop travailler sauf juste le matin à la rigueur ça passe...
Le pire c'était certains stages quand j'étais interne, je suis déjà rentré à plus de 23h chez moi pour retourner avant 8 h le lendemain dans le service quel enfer
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le scam de la retraite
:jesus_moqueur:

En sachant que la moyenne d'âge en bonne santé est de 60 ans
:Risitas-mrd:
Pour ça qu'à 30 ans je ne fous rien
:Feignasse:
il y a un an
Oui c'est pourri les 35 heures à partir du moment où tu bosses au moins 7 heures dans une journée avec une pause entre d'eux d'1 à 2 heures la journée est clairement phagocytée pour ça que j'aime pas trop travailler sauf juste le matin à la rigueur ça passe...
Le pire c'était certains stages quand j'étais interne, je suis déjà rentré à plus de 23h chez moi pour retourner avant 8 h le lendemain dans le service quel enfer
:Pikako:
Ohh..

En stage en + ? T'es payé au lance-pierre et ils te gardaient le soir jusqu'à 23h ?
:rire:
il y a un an
Le dream
:bave:
il y a un an
Ohh..

En stage en + ? T'es payé au lance-pierre et ils te gardaient le soir jusqu'à 23h ?
Par rapport aux horaires c'était pas mirobolant mais avec les gardes je pouvait palper environ 2000 balles par mois
il y a un an
Par rapport aux horaires c'était pas mirobolant mais avec les gardes je pouvait palper environ 2000 balles par mois
2000€ en stage ? Putain t'étais dans quelle boîte

Normalement en tant que stagiaire bac +3 tu touches 650€ pour 35h/semaine
:aahi:
il y a un an