Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est peu, c’est le dream
Tu as combien de temps de transport aussi ?
Tu as combien de temps de transport aussi ?
30 minutes aller et 30 minutes retour en étant stratégique sur les horaires pour pas se chopper les bouchons
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ma pause midi est intégrée au 8h de taf et payer alors ca va
Pareil khey, nous sommes l'élite
il y a un an
T'inquiète Kay, plus que 40 ans à ce rythme et t auras enfin du temps pour toi
Le scam de la retraite
En sachant que la moyenne d'âge en bonne santé est de 60 ans
il y a un an
30 minutes aller et 30 minutes retour en étant stratégique sur les horaires pour pas se chopper les bouchons
Ben ca va franchement
1h par jour t’es moyenne basse
Je suis à peu près a 15mn de mon boulot et je trouve que c’est beaucoup mais je fais plus que 35h
Je suis à peu près a 15mn de mon boulot et je trouve que c’est beaucoup mais je fais plus que 35h
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Ben ca va franchement
Pour la pause midi mon taff oblige 45 minutes minimum, et on peut pas finir avant 16h de l'après-midi
il y a un an
Putain je fais 35h en ce moment et j'en peux plus
Tu rentres chez toi, t'as le temps de rien faire.. tu peux pas aller te balader dans l'après-midi
Je retarde l'heure du coucher pour avoir l'impression d'avoir du temps dans ma journée. Hier par exemple je suis sorti avec des potes jusqu'à 2h, j'ai eu l'impression d'avoir eu du temps en dehors de mon travail
Mais j'ai pas beaucoup dormi du coup, je peux pas tenir ce rythme sur le long terme
C'est énorme 35h/semaine on est d'accord
Vous rentrez dans une boucle, vous n'en voyez pas la fin
Tu rentres chez toi, t'as le temps de rien faire.. tu peux pas aller te balader dans l'après-midi
Je retarde l'heure du coucher pour avoir l'impression d'avoir du temps dans ma journée. Hier par exemple je suis sorti avec des potes jusqu'à 2h, j'ai eu l'impression d'avoir eu du temps en dehors de mon travail
Mais j'ai pas beaucoup dormi du coup, je peux pas tenir ce rythme sur le long terme
C'est énorme 35h/semaine on est d'accord
Vous rentrez dans une boucle, vous n'en voyez pas la fin
Oui c'est pourri les 35 heures à partir du moment où tu bosses au moins 7 heures dans une journée avec une pause entre d'eux d'1 à 2 heures la journée est clairement phagocytée pour ça que j'aime pas trop travailler sauf juste le matin à la rigueur ça passe...
Le pire c'était certains stages quand j'étais interne, je suis déjà rentré à plus de 23h chez moi pour retourner avant 8 h le lendemain dans le service quel enfer
Le pire c'était certains stages quand j'étais interne, je suis déjà rentré à plus de 23h chez moi pour retourner avant 8 h le lendemain dans le service quel enfer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le scam de la retraite
Pour ça qu'à 30 ans je ne fous rien
il y a un an
Oui c'est pourri les 35 heures à partir du moment où tu bosses au moins 7 heures dans une journée avec une pause entre d'eux d'1 à 2 heures la journée est clairement phagocytée pour ça que j'aime pas trop travailler sauf juste le matin à la rigueur ça passe...
Ohh..
En stage en + ? T'es payé au lance-pierre et ils te gardaient le soir jusqu'à 23h ?
En stage en + ? T'es payé au lance-pierre et ils te gardaient le soir jusqu'à 23h ?
il y a un an
Ohh..
Par rapport aux horaires c'était pas mirobolant mais avec les gardes je pouvait palper environ 2000 balles par mois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport aux horaires c'était pas mirobolant mais avec les gardes je pouvait palper environ 2000 balles par mois
2000€ en stage ? Putain t'étais dans quelle boîte
Normalement en tant que stagiaire bac +3 tu touches 650€ pour 35h/semaine
Normalement en tant que stagiaire bac +3 tu touches 650€ pour 35h/semaine
il y a un an