Ce sujet a été résolu
chacal faut rester concentré tu penses bien que si j'essayais de baiser toutes les salopes qui me faisaient du rentre dedans mes couilles ressembleraient littéralement à des tout petits raisins secs
Mais n'es-tu pas destiné à disséminer tes gènes supérieurs dans un maximum de gourgandines, chacal ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Mais n'es-tu pas destiné à disséminer tes gènes supérieurs dans un maximum de gourgandines, chacal ?
chacal t'as la vision y'a un petit business à ouvrir pour me faire les couilles en or (et bien me les vider par la même occasion)
il y a un an
chacal t'as la vision y'a un petit business à ouvrir pour me faire les couilles en or (et bien me les vider par la même occasion)
Tu deviendrais le nouveau Rocco Siffredi de cette génération, chacal
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Tu deviendrais le nouveau Rocco Siffredi de cette génération, chacal
chacal c’est moi qui te le dit ça va empaler de la salope
il y a un an
chacal j'avais pas la time le temps c'est de l'argent tu coco
C’est important chacal
il y a un an
Et lucide chacal
chacal c solide sur les appuis en toutes circonstances
il y a un an
animeloser101
1 an
bordel on est d'accord j'aurais pu soulever cette salope
Ahi je l'ai déjà fait
les hommes rougissent parfois aha
il y a un an
Ahi je l'ai déjà fait
les hommes rougissent parfois aha
chacal t'as déjà tenter de mettre la main au paquet du gadjo direct ?
il y a un an
plus elles délirent totalement sur la caricature du mec mascu qui n'existe presque pas, plus elles kiffent les mecs de ce genre. Moins ça existe, plus elles en parlent, car ça leur manque.
à force d'en parler cest devenu un kink, en fait leur discours cest un appel à laide, un appel à ce que vous soyez plus comme ça
j'en veux pour preuve qu'elles vont toutes avec des racailles au lieu de mecs biens comme elles veulent soit disant
à force d'en parler cest devenu un kink, en fait leur discours cest un appel à laide, un appel à ce que vous soyez plus comme ça
j'en veux pour preuve qu'elles vont toutes avec des racailles au lieu de mecs biens comme elles veulent soit disant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sakina94
1 an
plus elles délirent totalement sur la caricature du mec mascu qui n'existe presque pas, plus elles kiffent les mecs de ce genre. Moins ça existe, plus elles en parlent, car ça leur manque.
chacal c reel
il y a un an
138
Sur ce sujet0