InscriptionConnexion
Ma manie vient de passer je redescends tout doucement, vous en êtes où dans vos cycles ?
:onch:
il y a 2 ans
Toi
:ahi_triste_tison:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ma manie vient de passer je redescends tout doucement, vous en êtes où dans vos cycles ?
il y a 2 ans
Je commence redevenir zinzin, j'essaye de me retenir
:Alunya_stress:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 2 ans
La terre plate n'est pas bi polaire
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Ma mère est bipolaire mais moi je ne me suis jamais fait diagnostiqué, et il est vrai parfois j'ai mes humeurs alors va savoir..
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai des symptômes clairs mais pas de diagnostics
il y a 2 ans
Tu peux me décrire ta maladie stp les psys ne sont pas d'accord si je suis bipolaire ou borderline
il y a 2 ans
Je suis schizophrène mais comme les psychatres sont incapable de différencier un bipolaire, d'un psychothique et d'un schizophrène je dois être un peu des trois
:anus:

Persoent je suis en pleine montée parce qu'une fille m'a adressée la parole tout à l'heure et j'arrête pas de penser à elle, d'ailleurs j'ai même réussi à retrouver son insta et la fac dans laquelle elle étudie, je vais sûrement aller la voir Lundi à la sortie des cours pour lui demander son numéro
il y a 2 ans
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Je suis schizophrène mais comme les psychatres sont incapable de différencier un bipolaire, d'un psychothique et d'un schizophrène je dois être un peu des trois

Persoent je suis en pleine montée parce qu'une fille m'a adressée la parole tout à l'heure et j'arrête pas de penser à elle, d'ailleurs j'ai même réussi à retrouver son insta et la fac dans laquelle elle étudie, je vais sûrement aller la voir Lundi à la sortie des cours pour lui demander son numéro
T'entends des voix?
:aya:
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
T'entends des voix?
:aya:
Non j'ai juste des délires paranoïaques + instabilité émotionnelle
:zhitler:
il y a 2 ans
Actuellement en phase dépressive qui commence à devenir psychotique
:deg:

Je suis diag bipolaire type 2 et schizo
il y a 2 ans
T'a fait un an sans phase dépressive ni hypomane ?
il y a 2 ans
Le bipolarité c'est les règles du cerveau ptdr

Femelle mentale
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

Première plainte pour harcèlement
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le bipolarité c'est les règles du cerveau ptdr

Femelle mentale
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Ça se manifeste comment la bipolarité concrètement ?
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Ça se manifeste comment la bipolarité concrètement ?
T'a des phases maniaque ou t'a les pensées grave accéléré de l'euphorie un sentiment d'invincibilité tu démarre pleins de projets tu dors 2 3h par nuit voire pas du tout et pour les plus grave t'a des délires (souvent de mégalomanie où tu te prends pour dieu des trucs comme ça) et des hallucinations en gros c'est comme si t'étais sous coke constamment mais en beaucoup plus puissant, et des phases dépressives souvent bien plus longues que la phase maniaque
il y a 2 ans
Je devrais peut être go méditation aussi alors

C'est ça mon problème a chaque fois que je taff je finis par vriller
:deg:
il y a 2 ans