Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec toutes ces séparations, les hommes de la génération Z vont être totalement blackpill sur leurs soeurs
il y a un an
L’odeur de son fion
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Oui je pense que tibo ne terminera pas comme Michou
Tibo a un corps d'homme et est un businessman avec une vraie activité.
Michou ressemble a un gamin attardé et crève sans youtube et les réseaux.
Tibo a 1000 fois plus de chance de s'en sortir et de trouver bien mieux que Jujufitmescouilles.
Michou ressemble a un gamin attardé et crève sans youtube et les réseaux.
Tibo a 1000 fois plus de chance de s'en sortir et de trouver bien mieux que Jujufitmescouilles.
il y a un an
Macron
1 an
A deux doigts de dire que c'est un pervers narcissique possessif et insécure
La séparation c'est pour cette année je vous le dis, on a déjà eu l'énorme redflag "je veux pas d'enfants maintenant" comme avec Elsa Bois

La séparation c'est pour cette année je vous le dis, on a déjà eu l'énorme redflag "je veux pas d'enfants maintenant" comme avec Elsa Bois

YouTube
Vidéo YouTubeElle devrait pas raconter sa vie
Ave moi
il y a un an
Macron
1 an
A deux doigts de dire que c'est un pervers narcissique possessif et insécure

YouTube
Vidéo YouTubela différence la cest que cest tibo qui a moulte option notamment avec les tradwife fitgirl depuis qu'il chatouille les doxa de droite
il y a un an
Surtout que c'est un gars bien le Tibo, ça me fait vraiment de la peine, il espérait faire le modèle traditionnel et faire sa vie avec Juju, mais là même si ils font un gosse par accident, ça sera divorce à coup sûr
ça illustre bien la différence de vision entre les hommes et les femmes
ça illustre bien la différence de vision entre les hommes et les femmes
il y a un an
Le putaclic est un cancer, je l'ai jamais suivi mais dès que ça en fait je me désabonne + blackliste
il y a un an
Si il se barre maintenant il passera pour le méchant
Si il attend que la pute se barre il sera vu comme un cuck comme Michou
Il est foutu
Si il attend que la pute se barre il sera vu comme un cuck comme Michou
Il est foutu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est THE combat pour lutter contre le système patriarcat paraît-il
Et le croc top aussi
il y a un an
Hâte quelle le largue , hâte de voir son mym onlyfan
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tibo le go muscu entrepreneur qui souhaite avoir une famille, il devrait fuir cette gougentine, elle la une face de cochon d'Inde, à par le physique je ne vois vraiment rien de bien, il pourrait tellement avoir mieux
il y a un an
Mérité pour Tibo le dhimmi, et plus tard mérité pour Juju quand elle réalisera qu’elle a perdu l’homme de sa vie.
il y a un an
surement mais dans tous les cas meme si t'as une 9/10 au lit, au bout de 8 ans à secouer ses escalopes, tu en as marre et t'as besoin de nouvelle chatte
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Tibo le go muscu entrepreneur qui souhaite avoir une famille, il devrait fuir cette gougentine, elle la une face de cochon d'Inde, à par le physique je ne vois vraiment rien de bien, il pourrait tellement avoir mieux
Son ex était tellement bien je trouve, dans mes souvenirs du moins.
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
donc en minijupe avec ses tétons bien visibles elle nous explique qu'elle se sent mal parceque tibo aurait l'inexplicable sensation totalement infondée qu'elle serait en train de lui échapper
La condition des hommes en 2k25 mdr
il y a un an
cette fragile
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
115
Sur ce sujet0