Créer un compteSe connecter
Ciao
il y a 3 ans
à dans 6h27m46s
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
A demain
:risi8:
il y a 3 ans
Au revoir
:Alunya_ciao:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 3 ans
Askari
Askari
3 ans
à dans 6h27m46s
:risitas_ahi:
Non
il y a 3 ans
À toute le brisax
:jesusfemme:

Fait de beaux rêves
:ents:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
A demain
:risi8:
Non
il y a 3 ans
Ciao
C'est mieux pour ta santé je pense aussi !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Alunya
Alunya
3 ans
Au revoir
:Alunya_ciao:
Oui
il y a 3 ans
C'est à cause de la A ?
il y a 3 ans
À toute le brisax
:jesusfemme:

Fait de beaux rêves
:ents:
Je suis pas brisé j'ai une meuf même si ça se passe mal j'ai de quoi être heureux
il y a 3 ans
C'est mieux pour ta santé je pense aussi !
:oui:
Merci khey
il y a 3 ans
Non
T'es encore là ?
:clarke_foncede:
il y a 3 ans
Tu rejoins quelle autre boucle ?
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
C'est à cause de la A ?
Non je suis indifférent je me dégoûte juste à frôler la tromperie avec ma meuf même si c'est que virtuel. Je vais devenir un humain acceptable en quittant les boucles destructrices
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
D'ailleurs je préviens TOUS les Dabudayz après ce topic seront des FAKES, même les comptes qui s'appelleront exactement 'DABUDAYZ' seront des FAKES parce que sur Onche il est possible de recréer des comptes qui ont été bannis. Donc les Dabudayz et toutes les variantes seront des FAKES
il y a 3 ans
Non je suis indifférent je me dégoûte juste à frôler la tromperie avec ma meuf même si c'est que virtuel. Je vais devenir un humain acceptable en quittant les boucles destructrices
C'est bien khey

Bon courage
il y a 3 ans
L’adultere est une grande offense chez nous israélites
il y a 3 ans
Je me casse. Mon dernier vrai pseudo ça sera celui-ci. Et même si ce compte se fait bannir et qu'un nouveau compte 'Dabudayzeddd' est recréé et bien ça ne sera pas moi.
il y a 3 ans