Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toute le brisax
Fait de beaux rêves
Fait de beaux rêves
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toute le brisax
Fait de beaux rêves
Fait de beaux rêves
Je suis pas brisé j'ai une meuf même si ça se passe mal j'ai de quoi être heureux
il y a 3 ans
C'est à cause de la A ?
Non je suis indifférent je me dégoûte juste à frôler la tromperie avec ma meuf même si c'est que virtuel. Je vais devenir un humain acceptable en quittant les boucles destructrices
il y a 3 ans
D'ailleurs je préviens TOUS les Dabudayz après ce topic seront des FAKES, même les comptes qui s'appelleront exactement 'DABUDAYZ' seront des FAKES parce que sur Onche il est possible de recréer des comptes qui ont été bannis. Donc les Dabudayz et toutes les variantes seront des FAKES
il y a 3 ans
Non je suis indifférent je me dégoûte juste à frôler la tromperie avec ma meuf même si c'est que virtuel. Je vais devenir un humain acceptable en quittant les boucles destructrices
C'est bien khey
Bon courage
Bon courage
il y a 3 ans
L’adultere est une grande offense chez nous israélites
il y a 3 ans
Je me casse. Mon dernier vrai pseudo ça sera celui-ci. Et même si ce compte se fait bannir et qu'un nouveau compte 'Dabudayzeddd' est recréé et bien ça ne sera pas moi.
il y a 3 ans