Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ,
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je déteste les mecs dopés qui se font passer pour natty
je ne comprends pas la démarche
KWAK ???
il y a un an
Psykokwak
1 an
Je déteste les mecs dopés qui se font passer pour natty
Il y a des signes que dopax ?
il y a un an
Premiere photos j'étais tenté de dire oui, mais avec des trucs assez légers genre dianabol.
Et puis sur la deuxième je me rends compte que sa meuf a quasiement un bout plus gros que lui dans l'entre jambe, en plus d'etre d'une fadeur décourageante
Donc il doit tourner a des merdes genre trenbolone +/- jack 3D + je sais pas quelle autre daube du Kazakhstan
Et puis sur la deuxième je me rends compte que sa meuf a quasiement un bout plus gros que lui dans l'entre jambe, en plus d'etre d'une fadeur décourageante
Donc il doit tourner a des merdes genre trenbolone +/- jack 3D + je sais pas quelle autre daube du Kazakhstan
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
MindsetFocus
1 an
bien sur qu'il est dopé, je l'ai déjà vu plusieurs dois en vidéo, il a des rougeur, boutons
il a les veines qui sort des jambes sans faire de pump, rien
il est dosé et chargé le gaillard
normalement des cuisses musclés non entrainé c'est lisse et rond
il a les veines qui sort des jambes sans faire de pump, rien
il est dosé et chargé le gaillard

normalement des cuisses musclés non entrainé c'est lisse et rond
Ok Booster
il y a un an
LéviatorahValium
1 an
Premiere photos j'étais tenté de dire oui, mais avec des trucs assez légers genre dianabol.
Comment c’est possible de tomber en love de ce genre de transsexuel
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Si tu veux un exemple de "limites" (façon de parler) naturelles d'un mec qui fait de la muscu, tu peux par exemple regarder le physique d'un Rudy Coia.
Serieux dans sa pratique (sa vie tourne autour de ça) et natty (à priori même si on ne peut jamais etre certain).
Serieux dans sa pratique (sa vie tourne autour de ça) et natty (à priori même si on ne peut jamais etre certain).
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Exa exa mais quand même il a beaucoup d’abonnax
Et alors ? C'est le nombre d'abonnés ou la santé qui compte ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? C'est le nombre d'abonnés ou la santé qui compte ?
J’ai pas dit le contraire l’ahuri mais pour un debile..
il y a un an
J’ai pas dit le contraire l’ahuri mais pour un debile..
Tu vas commencer par me parler poliment
il y a un an
Peut être pas dopé aux hormones de croissance et aux stéroïdes, mais au grand minimum des diurétiques pour être aussi desséché que les couilles d'un boomer
il y a un an
Oui. Sa meuf aussi doit avoir un gros clito.
Ils ce partagent la sauce magique
il y a un an
70
Sur ce sujet0