InscriptionConnexion
Helluva Boss ça c'est cool
:oui:

Mais Hazbin hotel, ça part d'un bon sentiment mais bon....

-Trop de musique, encore PIRE qu'un Disney je déconne pas, ça représente quasi 1/4 de chaque épisode!
:Chaflap:

-Trop de blague de cul NON STOP, un animé ne peut pas avoir l'étiquette cool et harcore sous prétexte que y'a constamment des blagues sur le fion!
-Les graphismes sont cool mais ont s'y perd un peu, ont arrive même pas à comprendre la géométrie de l'hôtel en question
:Chapomme:

Bref HelluvaBoss>>>>>>>HazbinHotel

Et puis Loona est vachement bonne et ça c'est un argument ultra suffisant

D'ailleurs la meuf qui a fait cette animé, savait parfaitement que les furries allait fonçé dessus, en voici la preuve
:chatt:

il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

-Trop de musique, encore PIRE qu'un Disney je déconne pas, ça représente quasi 1/4 de chaque épisode!

-Trop de blague de cul NON STOP, un animé ne peut pas avoir l'étiquette cool et harcore sous prétexte que y'a constamment des blagues sur le fion!
-Les graphismes sont cool mais ont s'y perd un peu, ont arrive même pas à comprendre la géométrie de l'hôtel en question

D'ailleurs la meuf qui a fait cette animé, savait parfaitement que les furries allait fonçé dessus, en voici la preuve

Les scénars des épisodes de helluva boss, à quelques exceptions prêt, sont complètement éclatax
:Charlie:

alors que celui de hazbin tien à peu près la route.
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 mois
Cadillac
Cadillac
4 mois
Les scénars des épisodes de helluva boss, à quelques exceptions prêt, sont complètement éclatax

alors que celui de hazbin tien à peu près la route.
:frieren:
Ptdrr, c'est pire qu'un Disney ton truc, y'a une chanson toutes les 5 minutes et c'est même pas une exagération putain!
:sodium_choque:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
4 mois
Ptdrr, c'est pire qu'un Disney ton truc, y'a une chanson toutes les 5 minutes et c'est même pas une exagération putain!
Peut-être mais le scénar tien à peu près la route, alors que dans helluva boss c'est des enchainements de situations abracadabrantesques incohérentes et qui ne vont nulle part.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 mois
C'est un dessin de merde
il y a 4 mois
Cadillac
Cadillac
4 mois
Peut-être mais le scénar tien à peu près la route, alors que dans helluva boss c'est des enchainements de situations abracadabrantesques incohérentes et qui ne vont nulle part.
Oui effectivement c'est un argument valide

Le problème, c'est que je bzezs ta mère
il y a 4 mois
Pour le coup largement préférée Hazbin Hotel
:yellow_sirote:
il y a 4 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

Les deux me tapent sur le système, les deux sont du satanisme saucé gaucho-progressisme visant à rendre l’enfer « cool » et le chara-design est particulièrement moche.
:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Les deux sont merdiques
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 7 jours
Les deux sont nuls mais Hazbin en VFQ c'est un ptit délire
:jane_houla:
il y a 7 jours
Je pensais que les deux étaient une seule et même série de merde
:herve:
il y a 7 jours
Les deux me tapent sur le système, les deux sont du satanisme saucé gaucho-progressisme visant à rendre l’enfer « cool » et le chara-design est particulièrement moche.
:chat_ongles:
Et en quoi c'est un problème de rendre l'enfer cool khey?
:hap:

Tu dois être sacrément religieux pour dire ça
:peepoJVC:

Je trouve que ça va c'est pas trop gauchiste Helluva Boss, mais Hazbin Hotel, ça me casse les couilles, faut toujours qu'il y ai un gay et faut ABSOLUMENT que tu comprennes qu'il est gay

Du coup ont montrent un gros pédé qui sautille en rigolant comme une pouf et parlant constamment en mode lewd comme une grosse salope
:lisa_blase:

Je trouve au contraire particulièrement homophobe de représenter un gay de cette façon, plutôt que de faire un mec totalement normal
:chatslurp2:

HelluvaBoss aussi à des lieus clairement défini dans l'animé, alors que dans Hazbin Hotel, je trouve ça perturbant de ne pas comprendre les endroits de leurs propre lieu d'habitation
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Les 2 sont des merde remplis de pd et de furry qui ne savent faire des blagues qu'avec des allusions sexuel et de l'humour edgy
:Ahi_Zoom:
il y a 4 jours